Combat dans la neige
NuqneH !
Lorsque les frimas parent toutes choses de leur dentelle de givre... On se les gèle ! Et tout guerrier un peu honnête admettra que même si le givre sur la lame du Bath’leth est plutôt joli à voir, le dit engin est quand même nettement plus dur à manipuler par moins dix degrés !
Bon, reste le disrupteur... Ouais, mais ça, c’est quand la cellule énergétique tombe pas en carafe au beau milieu du combat et qu’il faut la changer avec les doigts gourds et que comme par hasard, c’est à ce moment-là que les copains sont ailleurs et que vous la trouvez pas, cette cellule de #@ !$*# !, que les Romuliens, eux, ils la trouvent tout de suite et que Khaless me pardonne, qu’est-ce que c’est que ce matos de merde !
Ben oui, ça ressemble souvent à ça, un combat dans neige avec un disrupteur à bout de souffle. Le Bath’leth, pas besoin de la recharger, y marche tout seul, à la force des bras, quand ces derniers ne sont pas gelés.
Finalement, je pense que j’ai la solution : Et si on arrêtait les combats en hiver à cause du froid.
Et puis aussi en été, quand il fait trop chaud. Et puis aussi au printemps, qu’il y a des choses si jolies à voir et que c’est con de les rater en se battant pour on-sait-pas-quoi... Et puis pas plus en automne... Bon, j’arrête, on va croire que je veux pas me battre ! Quelle idiotie ! Quoique...
Et comme disait Khaless : "Qu’on les repende, comme pour la première Chronique !"
Qapla’
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.