Brèves : Les informations du 22 février

Ryan Murphy aurait choisi Suzanna Son (Red Rocket, The Idol) pour jouer un rôle principal dans le dernier volet de sa série d’anthologie Monstres pour Netflix. La troisième saison devrait être centrée sur le tueur en série Ed Gein (joué par Charlie Hunnam), connu sous le surnom du "boucher de Plainfield", après qu’il ait avoué les meurtres de deux femmes dans les années 1950. Le bonhomme a inspiré Tobe Hooper pour son Massacre à la tronçonneuse en 1974, car Gein avait fabriqué des trophées à partir de corps et de la peau de ses victimes.
La saison 2 de Poker Face pour Peacock s’enrichit de Davionte Ganter (Dave), Haley Joel Osment (Blink Twice), John Cho (Searching), Justin Theroux (Beetlejuice 2), Patti Harrison (I Think You Should Leave with Tim Robinson), Jason Ritter (Matlock), Alia Shawkat (Blink Twice), Carol Kane (Between the Temples), David Krumholtz (Oppenheimer) et Melanie Lynskey (Yellowjackets) dans des rôles de vedettes invitées. Les détails concernant leurs personnages ne sont pas encore connus. Natasha Lyonne reprend évidemment son rôle de Charlie qui fait des rencontres inattendues, et résous des crimes au passage.
Le retour de la série culte de football universitaire Blue Mountain State se rapproche de la réalité. Un an après après que le projet de suite avec le retour de Alan Ritchson (Reacher) ait été mis sur le marché, Prime Video a discrètement mis la main dessus. Selon certaines sources, le développement a été accéléré et se trouve maintenant dans sa phase finale, avec une décision de feu vert attendue d’ici un mois ou deux. Les signes sont prometteurs et Ritchson, star et producteur délégué du projet, a donné son aval au nouveau volet, le qualifiant de « parfait ».
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.