Brèves : Les informations du 14 février
![](IMG/arton84785.jpg?1739048147)
L’acteur oscarisé Matthew McConaughey sera la vedette du film de Paul Greengrass, The Rage (anciennement connu sous le nom de The Hood).
Le film se déroulera pendant la révolte des paysans, un soulèvement majeur qui a eu lieu dans de grandes parties de l’Angleterre en 1381 en réponse aux tensions socio-économiques et politiques et à une fiscalité élevée. McConaughey jouera un fermier qui devient le chef de la révolte (ce qui pourrait indiquer qu’il incarne le légendaire Wat Tyler, qui a mené le soulèvement avant d’être tué par les forces fidèles au roi Richard, bien que cela ne soit pas confirmé).
Owen Wilson sera à l’affiche de Runner, un drame d’action réalisé par Scott Waugh (Need for Speed, Expendables 4) qui suit Hank Malone (Alan Ritchson), un coursier de luxe qui a trois heures pour transporter un organe afin de sauver une fillette de sept ans qui a besoin d’une greffe immédiate. Cette mission apparemment simple devient mortelle lorsque le chef d’un syndicat du crime notoire est déterminé à s’emparer de l’organe. Wilson incarnera Ben, le coursier médical que Ritchson est contraint de transporter et de protéger à contrecœur.
Bill Skarsgård (Nosferatu), Murray Bartlett (The White Lotus) et Noah Jupe (Sans un bruit : Jour 1) sont les nouveaux venus au casting de The Death of Robin Hood, le nouveau film du scénariste-réalisateur Michael Sarnoski (Pig, Sans un bruit : Jour 1), et rejoignent donc Hugh Jackman et Jodie Comer.
L’histoire suit un solitaire épuisé par la bataille, aux prises avec son passé après une vie de crime et de meurtre, qui se retrouve gravement blessé et entre les mains d’une mystérieuse femme, qui lui offre une chance de salut.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.