Brèves : Les informations du 10 février
![](IMG/arton84749.jpg?1738757504)
Après avoir fait appel au réalisateur Ángel Manuel Soto (Blue Beetle), Universal Pictures aurait mis la main sur le scénariste Aaron Rabin pour écrire l’adaptation cinématographique tant désirée de la série de jeux vidéo de Square Enix et Avalanche Studio, Just Cause. Preuve qu’après plus de 10 ans d’enfer du développement, le projet semble enfin vouloir prendre son envol. Certes pas très connu, Rabin a collaboré avec John Krasinski sur le hit d’espionnage adapté des romans de Tom Clancy pour Prime Video, Jack Ryan. Il a également bossé avec Derek Kolstad sur Nobody 2.
Du côté de Peacock, le sort réservé à Hysteria ! a été révélé. Le drame satanique avec Julie Bowen n’ira pas au-delà de sa saison 2. L’annulation intervient près de 4 mois après le lancement de la première - et dernière - saison de la série. Se déroulant pendant la "panique satanique" de la fin des années 80, Hysteria ! était centrée sur un groupe de metal qui réalise qu’ils peuvent capitaliser sur l’intérêt de la ville pour l’occultisme en se forgeant une réputation de groupe satanique... jusqu’à ce qu’une série de meurtres, d’enlèvements et d’activités surnaturelles déclenche une chasse aux sorcières...
Ben Affleck accélère son prochain thriller Netflix, Animals. Non seulement il réalisera le film, mais il en sera aussi la vedette. Les sources disent également que Gillian Anderson (X-Files) est également à bord. Les détails de l’intrigue mise au point par Connor McIntyre et Billy Ray ne sont pas dévoilés, si ce n’est que le film tournera autour d’un enlèvement. D’autres sources disent également que Matt Damon devait initialement jouer dans le film, mais que l’acteur a finalement dû se retirer, Anderson étant prête à le remplacer (aussi surprenant que cela puisse paraître). Le film devrait être tourné à L.A.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.