Parse error: syntax error, unexpected '[' in /var/www/unification-2.streamakaci.mediactive-network.net/www/spip.php(2) : eval()'d code on line 92 The Last of Us : On défend le choix de Kaitlyn Dever pour incarner (...) - Unification France

The Last of Us : On défend le choix de Kaitlyn Dever pour incarner Abby

Date : 10 / 02 / 2025 à 14h00
Sources :

GF via CBM


Les showrunners de la saison 2, Neil Druckmann et Craig Mazin, évoquent la décision de choisir Kaitlyn Dever pour incarner une version d’Abby, dans la saison 2 de The Last of Us, beaucoup moins imposante physiquement que celle vue dans les jeux...

Si vous avez joué à The Last of Us Part II, il y a de fortes chances que vous sachiez déjà où se dirige la saison 2 de la série car la saison 1 était une adaptation assez fidèle du premier jeu Naughty Dog et il va de soi qu’il en sera de même pour ce prochain lot d’épisodes lorsque la série reviendra en avril.

Il y a néanmoins eu de gros changements dans la saison 1 - l’évolution de Bill a donné lieu à ce qui est sans doute le meilleur épisode de la série - et le casting de Kaitlyn Dever dans le rôle d’Abby est un élément majeur pour la saison 2.

La version du jeu vidéo de ce personnage est beaucoup plus imposante physiquement et donc beaucoup plus grande qu’Ellie. Cependant, Dever et Bella Ramsey ont essentiellement la même taille, un écart par rapport aux versions originales d’Abby et Ellie qui a déçu de nombreux fans.

Neil Druckmann a expliqué pourquoi le physique d’Abby n’est pas aussi important dans cette histoire :

Il n’y a pas autant d’action violente à chaque instant. Il s’agit davantage de drame. Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’action ici. C’est juste, encore une fois, des priorités différentes et une façon différente de l’aborder.
Kaitlyn a l’esprit du jeu en elle. Ce que j’ai toujours aimé dans cette idée, c’est que vous allez être continuellement mis au défi comme dans la saison 1. Lorsque vous essayez de choisir un héros, c’est difficile parce que nous sommes des êtres humains, nous ne sommes pas des héros. Pour chaque acte héroïque, il y a quelqu’un qui souffre de l’autre côté et qui peut raisonnablement vous considérer comme un méchant.
Quand vous regardez Kaitlyn, il y a quelque chose dans ses yeux avec lequel, peu importe ce qu’elle vit, vous vous connectez. Il était important que nous trouvions quelqu’un avec qui nous pourrions nous connecter comme nous nous connectons à Bella. Kaitlyn est une actrice incroyable.

Craig Mazin, le showrunner, a ajouté :

Je pense personnellement qu’il y a là une formidable opportunité de se plonger dans la peau d’une personne qui est peut-être plus vulnérable physiquement qu’Abby dans le jeu, mais dont l’esprit est plus fort. Et puis la question est : "D’où vient sa nature redoutable et comment se manifeste-t-elle ?" C’est quelque chose qui sera exploré maintenant et plus tard.

Il a déjà été annoncé que The Last of Us adapterait la deuxième partie sur plusieurs saisons. Deux au maximum suffiront sûrement, mais Mazin semble confiant quant au fait qu’il y a encore plus d’histoire à raconter, probablement au-delà de la fin du dernier jeu :

Je pense qu’il est assez probable que notre histoire se prolonge au-delà de la saison 3. Jusqu’à quand ? Je ne peux pas le dire. Et cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres histoires qui pourraient être racontées, mais cette histoire est celle que Neil et moi racontons.

En attendant la saison 2, en voici quelques nouvelles images.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Last of Us : Des nouvelles de la saison 3
The Last of Us : Un entraînement au maniement des armes et de (...)
The Last of Us : Des moments difficiles mais magnifiques dans la (...)
The Last of Us : Pedro Pascal révèle comment la saison 2 a (...)
The Last of Us : Des saisons 2 et 3 plus fortes et plus (...)
Les 4 Fantastiques - Premiers pas : Pourquoi avoir laissé le Dr. (...)
Star Wars - Andor : Pas de baby Yoda, pas d’Andor
The Pitt : Du Donald Trump dans la saison 2 ?
Armageddon : Un scientifique démonte le film de Michael (...)
La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans : Critique (...)
Ceci n’est pas une guerre : La critique
Disney+ : L’animation du Renard se prolonge chez la Souris (...)
Brèves : Les informations du 16 avril
Il était une fois les séries : Dragon Ball Z
Cinéma - Bandes annonces : 16 avril 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.