The Last of Us : Un entraînement au maniement des armes et de l’enthousiasme

Date : 09 / 04 / 2025 à 15h00
Sources :

C et SR


Les fans attendent avec impatience la deuxième saison de l’adaptation vidéoludique The Last of Us sur Max. Et cette fois-ci, tout le monde est bien préparé aux traumatismes que la nouvelle saison apportera. Gabriel Luna, qui incarne Tommy, le frère de Joel (Pedro Pascal) dans la série, a récemment évoqué l’entraînement qu’il a suivi dans Terminator : Dark Fate :

J’ai déjà suivi un entraînement aux armes avec Jack Nevils. Il entraîne les tireurs d’élite de l’armée, il était notre consultant militaire sur Terminator : Dark Fate, alors je me suis entraîné avec lui et je l’ai utilisé comme ressource.
On est allés souvent au stand de tir, histoire de mettre tout le monde au point. Nos armuriers étaient ravis que j’aie les compétences avec lesquelles je suis arrivé. Ils m’ont mis ce lance-flammes entre les mains, et on s’est entraînés pendant environ quatre minutes, et ils m’ont dit : "Ouais, Gabe est bon. " Je leur ai répondu : "Tu es sûr, mec ? Je pense que la séance devrait être un peu plus longue."

Quant à elle, Kaitlyn Dever, qui incarnera Abby, une survivante qui se lance dans une quête de vengeance contre l’assassin de son père, partage pour la première fois son enthousiasme à l’idée de rejoindre la série :

C’était un peu surréaliste, car j’étais depuis devenu un grand fan de la série. J’ai adoré ce qu’ils ont fait tous les deux [Craig Mazin et Neil Druckmann] dans cette première saison. C’était de la pure magie. C’était vraiment merveilleux.
J’étais fan du jeu. C’était un vrai moment de complicité pour mon père et moi, d’y jouer ensemble. Et le fait qu’il soit revenu plus de dix ans plus tard, c’était vraiment quelque chose auquel j’avais toujours pensé. J’admirais tellement cette histoire et ce qui avait été fait. C’était surréaliste, parce que j’avais vraiment l’impression que « les choses qui doivent arriver dans la vie arrivent si elles doivent arriver ». Et ça semblait tout simplement parfait. Abby était parfaite. C’était vraiment cool.

Outre Pascal dans le rôle de Joel, Luna dans celui de Tommy, et Kaitlyn Dever dans celui d’Abby, la deuxième saison fait le retour de Rutina Wesley dans le rôle de Maria, l’épouse de Tommy, et de Bella Ramsey dans celui d’Ellie. De nouveaux visages rejoignent également le casting, notamment Isabel Merced dans celui de Dina, Catherine O’Hara dans celui de la thérapeute de Joel, Jeffrey Wright et bien d’autres.

La saison 2 de The Last of Us sera diffusée à partir du 13 avril sur Max.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Last of Us : Des nouvelles de la saison 3
The Last of Us : Un entraînement au maniement des armes et de (...)
The Last of Us : Des moments difficiles mais magnifiques dans la (...)
The Last of Us : Pedro Pascal révèle comment la saison 2 a (...)
The Last of Us : Des saisons 2 et 3 plus fortes et plus (...)
Tron - Ares : Des détails intrigants sur l’histoire
Star Wars : L’horreur débarque dans la galaxie lointaine, (...)
La Rivière des Disparues : La critique express
The Librarians - The Next Chapter : La nouvelle bande annonce et (...)
Yellowstone : Un spin-off sur Kayce prend le chemin de CBS (...)
La Fin des slows : La critique
Great American Stories : Une série d’anthologie en (...)
Brèves : Les informations du 12 avril
Into the Odd : La critique de la Version Remasterisée VF du Jeu (...)
Cinéma - Bandes annonces : 12 avril 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.