Brèves : Les informations du 12 avril

CCH Pounder serait la dernière actrice en date à rejoindre Cape Fear, la série Apple TV+ qui adapte le roman Un monstre à abattre et les films Les nerfs à vif. L’actrice vétérane de NCIS - Nouvelle Orléans rejoindrait donc Javier Bardem, Amy Adams et Patrick Wilson dans la série de 10 épisodes qui mettra en scène "une tempête pour les avocats Anna (Adams) et Tom Bowden (Wilson) quand Max Cady (Bardem), un tueur notoire de leur passé, sort de prison". Morten Tyldum (Counterpart) serait également prêt à réaliser le pilote de la série.
Danielle Deadwyler (Till) fait équipe avec Alix Madigan et Michael Sherman pour développer et produire, mais aussi pour jouer dans The Street, une adaptation en long métrage du roman de Ann Petry. Gina Atwater (Westworld) écrit le scénario. En 1946, le premier roman de Petry a été célébré pour avoir été le premier livre d’une afro-américaine à se vendre à plus d’un million d’exemplaires. Il raconte l’histoire déchirante de Lutie Johnson (Deadwyler) et de sa lutte pour élever son fils au milieu de la violence, de la pauvreté et de la dissonance raciale de Harlem à la fin des années 40.
Summer H. Howell (Hunter Hunter) serait en négociations pour incarner le rôle titulaire dans Carrie, la prochaine série dramatique d’horreur surnaturelle de Prime Video créée par le maître de l’horreur Mike Flanagan, à partir du roman de Stephen King. Réinterprétation de l’histoire de Carrie White, la série mettra la jeune lycéenne confrontée aux difficultés de son lycée, à un scandale de harcèlement et à l’émergence de mystérieux pouvoirs télékinétiques. Carrie sera le premier rôle à la télévision de Howell.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.