Brèves : Les informations du 11 avril

Thomas Doherty devrait jouer un rôle récurrent dans la saison 2 de Paradise sur Hulu. Personne chez 20th Television n’a voulu commenter mes les sources disent que le contrat de l’acteur de Tell Me Lies pourrait déboucher sur un rôle principal si d’aventure le thriller politique entremêlé d’éléments apocalyptiques devait obtenir une troisième saison. Le personnage de Link de Doherty serait le chef d’un gang de motards et pourrait être lié à la mission reçu par Xavier Collins (Sterling K. Brown) à la fin de la première saison.
Robert Carlyle (Trainspotting) et Jefferson White (Yellowstone) auraient rejoint la distribution du thriller November 1963. Le film se penche sur les événements mystérieux et intriguant entourant l’un des moments les plus importants de l’histoire américaine, l’assassinat du président John F. Kennedy. Les deux acteurs auraient obtenu les rôles de Jack Ruby et Lee Harvey Oswald, respectivement. John Travolta, Mandy Patinkin et Dermot Mulroney sont déjà au casting du film que devrait commencer à réaliser Roland Joffé à partir de ce printemps.
Enfin, du côté de Jessica Rothe, l’actrice serait allée dire à un public déchainé que le troisième film Happy Birthdead "avance" bien. Le réalisateur Christopher Landon en a rajouté une couche en confirmant que le film "va de l’avant". L’annonce a été faite lors d’une table ronde organisée par l’American Cinematheque.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.