The Last of Us : Comment se préparer au personnage très controversé d’Abby ?

Date : 15 / 03 / 2025 à 15h00
Sources :

SR


La saison 2 de The Last of Us risque d’être controversée, et sa nouvelle star se prépare au chaos. Alors que la saison 1 se concentrait principalement sur Ellie (Bella Ramsey) et Joel (Pedro Pascal), la saison 2 présentera Abby, interprétée par Kaitlyn Dever. Les nouveaux épisodes seront une adaptation de The Last of Us Part II, un jeu vidéo très apprécié par la critique mais profondément controversé. La deuxième saison reviendra le 13 avril et devrait être aussi controversée que le jeu.
Dans l’histoire du jeu, après s’être opposée à Joel, elle s’attire rapidement les foudres de nombreux joueurs. Elle est l’antagoniste principale d’Ellie et passe une grande partie du jeu sans savoir qu’Ellie suit secrètement chacun de ses mouvements. Alors que sa zone de quarantaine basée à Seattle s’effondre, la vie d’Abby sera encore compliquée par le fait que de nombreux téléspectateurs la détesteront carrément.

L’actrice qui incarnera Abby, Kaitlyn Dever, a évoqué cet état de fait :

C’est difficile de ne pas voir ces choses sur Internet. C’est difficile de ne pas m’empêcher de les regarder de temps en temps, surtout en entrant dans ce domaine, c’est sûr. Et je veux rendre justice à ce personnage et rendre les fans fiers en lui donnant vie de cette façon.
Mais mon objectif principal était simplement la collaboration entre Neil et Craig [les créateurs de la série], et de m’assurer que je parvienne vraiment à l’essence de qui elle est et de ce qui la motive, de son état émotionnel ; sa colère, sa frustration, son chagrin et tout ça. Je voulais m’assurer que c’était sur cela que je concentrais la majeure partie de mon énergie.

Il est bien sûr possible que l’histoire d’Abby soit modifiée. Le showrunner Craig Mazin a d’ailleurs promis que l’histoire subirait quelques modifications clés : un changement majeur qui existe déjà est que Dever n’est pas aussi musclé que l’était la représentation d’Abby dans le jeu, un indicateur que la série cherche à changer les attentes du public et à limiter les réactions négatives. Son actrice d’origine, Laura Bailey, aurait reçu des menaces de mort après la sortie du jeu. Le fait que Dever soit préparée à cette éventualité est certainement une bonne nouvelle pour elle, car elle n’échappera certainement pas à une vague de critiques, justifiées ou non.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Last of Us : Des moments difficiles mais magnifiques dans la (...)
The Last of Us : Pedro Pascal révèle comment la saison 2 a (...)
The Last of Us : Des saisons 2 et 3 plus fortes et plus (...)
The Last of Us : Comment se préparer au personnage très (...)
The Last of Us : La bande annonce de la saison 2
La Roue du Temps : Critique 3.06 Une Ombre dans la Nuit Prime (...)
Citadelle : Un coût faramineux qui scellera l’avenir de la (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Le teaser de la saison (...)
Apple : Le streamer perd plus d’un milliard de dollars par (...)
Star Wars - Tales of the Underworld : La bande annonce
Le Village aux portes du paradis : La critique
Brawler : Zack Snyder entre dans l’octogone
Brèves : Les informations du 03 avril
Une Bataille après l’autre : La bande annonce
Nintendo Switch 2 : Les révélations en vidéos des meilleurs jeux (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.