Brawler : Zack Snyder entre dans l’octogone

Zack Snyder entre dans l’octogone ! Le réalisateur de Justice League s’associe à UFC et à Turki Alalshikh, président de la General Entertainment Authority de Arabie Saoudite, pour le drame Brawler.
Dans le cadre de ce partenariat, le cinéaste réalisera et co-écrira le scénario avec Shay Hatten (Ballerina) et Kurt Johnstad (300), ses récents acolytes scénaristes sur Rebel Moon. Deborah Snyder et Wesley Coller produiront Brawler pour Stone Quarry. Alalshikh et Craig Borsari, responsable du contenu de UFC, seront également producteurs délégués.
Selon le synopsis, "Issu des rues difficiles de Los Angeles, un jeune combattant se voit offrir une chance de remporter le championnat de l’UFC, luttant contre ses démons intérieurs et se battant pour sa rédemption."
"Derrière chaque grand combattant se cache l’histoire de son parcours", a déclaré Deborah Snyder. "UFC est le leader mondial des sports de combat et je suis honorée de m’associer à eux pour raconter cette histoire incroyable."
"Je suis fan du travail de Zack depuis des années, son style unique - de ses séquences d’action emblématiques à ses visuels grandioses et à sa narration intensément émouvante - associé à son portrait humanisé de personnages profondément imparfaits est singulier, je ne pouvais pas imaginer une meilleure personne avec qui s’associer pour porter UFC sur grand écran. The Ring Magazine, fort de ses 103 ans d’existence, contribuera à la réussite du projet", a ajouté Alalshikh.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.