Barney et ses amis : Une approche amusante, divertissante et culturelle
C’est le big boss de Mattel qui le dit : le prochain film Barney et ses amis auquel Daniel Kaluuya est attaché fera l’objet d’une nouvelle approche, et ce ne sera pas un film bizarre...
"Il est trop tôt pour être précis, mais je peux vous dire que nous adoptons une nouvelle approche qui sera amusante, divertissante et orientée vers la culture. Ce ne sera pas un film bizarre", a déclaré Ynon Kreiz, PDG de Mattel, lors d’une interview accordée à Semafor.
Kevin McKeon, directeur de Mattel Films, a laissé entendre de son côté à The New Yorker : "Nous nous appuyons sur l’angoisse plurielle de la propriété plutôt que de la peaufiner pour les enfants. C’est vraiment quelque chose pour adultes. Non pas qu’elle soit classée R, mais elle se concentrera sur les épreuves et les tribulations des trentenaires qui ont grandi avec Barbie, et sur le niveau de désenchantement de la génération."
Après le succès de Barbie, Kreiz a déclaré que le film de Greta Gerwig faisait "partie d’une stratégie holistique, d’une stratégie pluriannuelle, visant à tirer profit de notre propriété intellectuelle".
Parmi les autres films que Mattel développe, citons Hot Wheels avec J.J. Abrams, un projet Matchbox Cars avec Skydance, Major Matt Mason avec Tom Hanks, Polly Pocket de Lena Dunham avec Lily Collins et Vin Diesel avec Rock ’Em Sock ’Em Robots.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.