Brèves : Les informations du 13 février
Omari Hardwick (Section 31) et Dana Gourrier (la série Entretien avec un vampire) ont été choisis pour jouer les rôles principaux (les parents) face à Jaalen Best dans The Greatest, la série limitée de Prime Video sur la vie de Mohamed Ali.
La série présentera les moments marquants de la vie et de la carrière d’Ali, sur et hors du ring, qui ont été bien documentés, ainsi que des moments qui se sont déroulés hors des projecteurs. Le monde se souvient d’une icône, mais The Greatest parle d’un homme, d’un mari, d’un père, d’un frère et d’un fils.
Après avoir joué de manière récurrente dans The Franchise de HBO, qui parodiait les films de super-héros, Ruaridh Mollica entre dans le MCU avec un rôle régulier dans la série Marvel pour Disney+ Vision.
Le spin-off, dirigé par Paul Bettany, se déroulerait après les événements de WandaVision où le personnage a fait son retour après que Thanos l’a tué dans Avengers : Infinity War de 2018. La nouvelle série suivrait Vision (Bettany) alors qu’il tente de retrouver sa mémoire et son humanité.
Mollica incarnera un personnage nommé Tucker. En plus de Bettany, il rejoint James Spader, qui reprend son rôle d’Ultron dans le MCU, Todd Stashwick et Faran Tahir, qui reprendra le rôle de Raza.
La série Mayor of Kingstown, basée sur l’univers de Sheridan, accueillera, pour sa quatrième saison à venir, Edie Falco (Les Soprano), Lennie James (The Walking Dead) et Laura Benanti (The Gilded Age), qui rejoignent donc le drame de Paramount+ avec Jeremy Renner.
Falco jouera le rôle régulier de Nina Hobbs, la nouvelle directrice de la prison d’Anchor Bay. Dans un arc de saison, James incarnera Frank Moses, un gangster légendaire respecté dans la ville de Detroit, dans l’État du Michigan et au-delà. Benanti jouera le rôle régulier de Cindy Stephens, une nouvelle agente pénitentiaire recrutée à Kingstown.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.