The Orville : La saison 4 pourrait bien voir le jour

Date : 07 / 01 / 2024 à 12h30
Sources :

TVLine


Il existe une bonne chance pour que The Orville se paye finalement une quatrième saison. Mais quel est le point de vue actuel du créateur de la série et capitaine à l’écran Seth MacFarlane, surtout à la suite de l’avis pessimiste d’Adrianne Palicki sur une éventuelle saison 4 ?

Un membre original de la distribution, Palicki (alias Kelly Grayson) a déclaré dans un récent podcast qu’elle ne faisait plus The Orville, ajoutant qu’elle ne pouvait pas confirmer que la série Hulu était annulée, mais qu’il s’agissait d’une série vraiment difficile à tourner et qu’elle pensait que certaines personnes voulaient arrêter à la suite de l’expiration des contrats des acteurs depuis la diffusion de la saison 3 à l’été 2022, l’attente entre les courtes saisons étant trop longues.

L’acteur Scott Grimes (Gordon Malloy, son coéquipier sur l’Orville), avait déclaré qu’il parlait tout le temps de la poursuite des aventures du navire d’exploration avec MacFarlane :

Juste avant la grève, on avait l’impression que nous allions annoncer une saison 4. Bien sûr, cela ne s’est pas produit, mais je pense que c’est en bonne voie.
C’est le petit enfant de Seth, il adore faire The Orville, et ce serait dommage si nous ne pouvions pas faire une saison de plus. Je dirais donc que je suis optimiste.

Mais à quel point MacFarlane l’est-il lui ?
Que pense celui qui devrait écrire les scripts et produire cette série de science-fiction élaborée et coûteuse ?

Sa réponse, avec humour :

J’essaie de me rappeler quelle était la déclaration politiquement correcte que Hulu a publiée… "Seth a fait un excellent travail, de la manière la plus unique possible, devant et derrière la caméra. Mais nous n’avons rien à partager".

Personnellement, tout ce que je peux dire, c’est la même chose que Hulu, à savoir que la série n’est pas morte. Personne ne m’a dit que c’était mort, c’est pourquoi nous continuons à avancer.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Orville : La saison 4 pourrait bien voir le jour
The Orville : Pas si facile que ça de faire une saison (...)
The Orville : Enfin plus d’espoirs pour la saison (...)
The Orville : Une saison 4 ou pas ?
The Orville : Et si Disney+ changeait la donne ?
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)
Arcane : Un aperçu de l’acte 3 de la saison 2
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)