SDCC 2022 - The Orville : De Nouveaux Horizons nommés Disney+ pour la comédie spatiale

Date : 25 / 07 / 2022 à 09h00
Sources :

Seth MacFarlane via Deadline


The Orville - New Horizons, la saison 3 de la série de comédie spatiale de Seth MacFarlane, est diffusée aux USA depuis un certain temps par le streamer Hulu, propriété de Disney. C’est maintenant officiel, la série devrait être en août sur Disney+ aux USA selon le créateur, réalisateur, scénariste et producteur délégué.

C’est à la Comic Con de San Diego que MacFarlane a fait cette révélation. Ainsi donc, à, partir du 10 août, nous devrions pouvoir bénéficier des nouveaux épisodes de la série d’aventures spatiales épiques si ce qui vaut pour les USA est vrai aussi pour les autres territoires. Les clients américains du streamer vont aussi pouvoir bénéficier des 2 premières saisons de la série alors que c’est déjà le cas pour nous en France

"Je suis ravi d’apporter les trois saisons de The Orville à Disney+. Faire cette série a été l’une des expériences les plus satisfaisantes de ma carrière, et je suis immensément reconnaissant à Disney de nous donner l’opportunité d’étendre encore plus notre communauté Orville. J’ai hâte que de nouveaux publics puissent découvrir cette série", a déclaré MacFarlane.

Située 400 ans dans le futur, la série suit les aventures du Orville, un vaisseau spatial d’exploration de niveau intermédiaire. Son équipage, humain et extraterrestre, affronte les merveilles et les dangers de l’espace. Dans la nouvelle troisième saison, l’équipage de l’U.S.S. Orville poursuit sa mission d’exploration, alors qu’il navigue à la fois dans les mystères de l’univers et dans les complexités de ses propres relations interpersonnelles.

La distribution comprend MacFarlane, Adrianne Palicki, Penny Johnson Jerald, Scott Grimes, Peter Macon, J Lee, Mark Jackson, Chad L. Coleman, Jessica Szohr et Anne Winters. En ce qui concerne la saison 4 de The Orville, rien n’est encore prévu. Il n’y a pas si longtemps, on apprenait que si cette dernière devait arriver, ce ne serait pas pour tout de suite, le casting de la série ayant été libéré de ses obligations contractuelles.

La saison 3 n’a pas non plus été conçue comme une fin définitive de la série. La porte a été laissée ouverte pour que MacFarlane puisse la revisiter avec une nouvelle saison si / quand il voudra le faire dans le futur. S’il décide de le faire, le casting devra être rassemblé et de nouveaux accords devront être conclus.

Les trois saisons de The Orville sont produites par 20th Television et Fuzzy Door. La série a été créée et écrite par MacFarlane. Il en est le producteur délégué aux côtés de Brannon Braga, David A. Goodman, Jon Cassar, Jason Clark et Howard Griffith. Disney+ a également publié une nouvelle affiche pour la série.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Orville : La saison 4 pourrait bien voir le jour
The Orville : Pas si facile que ça de faire une saison (...)
The Orville : Enfin plus d’espoirs pour la saison (...)
The Orville : Une saison 4 ou pas ?
The Orville : Et si Disney+ changeait la donne ?
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle