Supergirl - Woman of Tomorrow : Jason Momoa taquine en ne voulant pas montrer ses débuts en tant que Lobo

Les fans de DC du monde entier sont impatients de découvrir le premier aperçu de Jason Momoa dans le rôle de Lobo, mais il faudra patienter un peu. Après avoir incarné Aquaman dans le DCEU, Momoa aura enfin l’occasion d’incarner le personnage de ses rêves dans Supergirl : Woman of Tomorrow, aux côtés de la kryptonienne interprétée par Milly Alcock. Momoa a été choisi pour le rôle de Lobo, et bien que le film de 2026 soit largement à mi-tournage, aucun aperçu officiel de son personnage n’a encore été dévoilé au public. Lors d’une récente interview l’acteur a fait la sourde oreille :
J’aimerais pouvoir montrer la photo sur mon téléphone maintenant.
Putain, j’aimerais bien la montrer.
Ça va être bien. Ne vous inquiétez pas.
Les détails de l’intrigue du film sont aussi gardés secrets, mais le film racontera l’histoire des origines plus sombres de Kara Zor-El avant qu’elle ne trouve la Terre et ne rencontre son cousin Clark (David Corenswet). En plus de Momoa et Alcock, Eve Ridley jouera le rôle de Ruthye Marye Knoll, avec Matthias Schoenaerts dans le rôle du méchant du film, Krem. David Krumholtz jouera également Zor-El dans le film, avec Emily Beecham dans le rôle d’Alura In-Ze. La scénariste débutante Ana Noguiera a écrit le scénario, et Craig Gillespie (Dumb Money, Fright Night)>.
Supergirl : Woman of Tomorrow sortira en salles en juin 2026.
Les films sont Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.