Brèves : Les informations du 31 mars

Deux mois après son lancement, CBS a renouvelé Watson pour une deuxième saison. La chaîne détenue par Paramount a déclaré que le premier épisode, diffusé le 26 janvier, était l’épisode le plus regardé de la saison, et que la série avec Morris Chestnut rassemblait en moyenne 6,79 millions de téléspectateurs américains. Ce renouvellement intervient alors que CBS cherche à se faire de la place dans sa grille de programmation, ce qui laisse présager le pire pour The Equalizer et Poppa’s House, et cela même si les négociations sont toujours en cours.
Après Merciless, réalisé par Martin Villeneuve, Jonathan Majors aurait été choisi pour diriger le thriller de vengeance True Threat de Gerard McMurray. Le long métrage suivra un agent des forces spéciales (Majors) qui se lance dans une quête de justice après l’assassinat de son fils. Déterminé à se venger, Vernon Threat s’infiltre dans un immeuble de 20 étages qui sert de bastion au gang meurtrier. Tel le Juge Dredd dans Dredd, Vernon se fera un chemin vers le dernier étage pour affronter leur chef et son ancien mentor, Shallow. Hodge K. Johnson et McMurray ont écrit le scénario.
Julie Delpy rejoindrait le prochain film de Ruben Östlund (Triangle of Sadness), The Entertainment System Is Down. L’actrice de Before Sunrise rejoint Kirsten Dunst, Daniel Brühl, Keanu Reeves, Nicholas Braun, et Tobias Menzies entre autres. Le projet sombrement satirique se déroule sur un vol long-courrier entre l’Angleterre et l’Australie où le système de divertissement tombe en panne et où les passagers sont forcés de faire face à l’horreur de l’ennui.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.