Brèves : Les informations du 27 mars

Les studios et les réalisateurs seraient sur le dents : l’agence Verve chercherait à tirer profit de la franchise Massacre à la tronçonneuse créée par Tobe Hooper et Kim Henkel. Le cinéaste J.T. Mollner (Strange Darling) et le producteur Roy Lee (The Long Walk) pourraient embarquer Glenn Powell (Twisters) dans un nouveau film, qui intéresserait Lionsgate et A24, alors que Neon serait prêt à retravailler avec Oz Perkins (Longlegs, The Monkey) pour son prochain grand film d’horreur.
Robbie Amell (Code 8) aurait été choisi pour jouer dans le prochain film d’horreur de Josh Trank (Chronicle), Send A Scare. Écrit par Andrew Ryan et Trank, Send A Scare est centré sur une startup qui permet aux amateurs de sensations fortes d’envoyer des frayeurs à leurs amis et à leur famille... mais lorsque des investisseurs organisent une démonstration, l’expérience est détournée par un véritable tueur masqué. Victoria Justice (Suits LA), Karan Soni (Deadpool), Noel Fisher (Shameless), Mackinlee Waddell (1883) et Adain Bradley (Warfare) seront également en vedette.
Zach Braff (Scrubs) serait prêt à jouer le rôle principal dans Clean Hands, un film relatant la vie de Kevin Simmers, un héros de la police anti-drogue devenu "défenseur de la guérison". Esther McGregor (Babygirl) serait également impliquée, dans le rôle de la fille du policier. Le projet du cinéaste Jake Allyn (Ride) est une exploration de la crise américaine de la drogue et de la "ligne blue" qui sépare un policier et une toxicomane qui sont également père et fille. Les caméras tourneront en avril-mai avec également Laray Mayfield (Gone Girl) au casting.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.