Brèves : Les informations du 22 mars

CBS change son fusils d’épaule pour son spin-off FBI - CIA. Annoncé à l’origine comme une série dérivée de FBI, le projet devrait changer de titre et ne devrait plus faire l’objet d’un pilote "backdoor". Au lieu de ça, la série pourrait être directement commandée. Les scénarios sont écrit par Dick Wolf, David Hudson (FBI - Most Wanted), David Hudgins, Nicole Perlman et l’ancien agent de la CIA, David Chasteen. La série suivra des agents du FBI et de la CIA qui font partie d’une Task Force chargée de résoudre et de prévenir le terrorisme dans la ville de New York et ses alentours.
Darren Aronofsky s’en prend au chien le plus célèbre de Stephen King, le cinéaste serait en pourparlers avec Netflix pour réaliser la prochaine adaptation de Cujo, récemment annoncée. Le projet semble déjà bien avancé et semble être une priorité pour Netflix, même si aucun scénariste n’y est attaché. Aronofsky devrait d’ailleurs en rencontrer quelques-uns d’ici peu. Roy Lee, déjà producteur sur bon nombre d’adaptations de romans de King, est à nouveau impliqué dans le processus.
Trois semaines après la première diffusion de la saison 1, Prime Video a commandé une deuxième saison du drame biblique House of David. Lancée le 27 février, la série a attiré 22 millions de téléspectateurs au cours des 17 premiers jours de son exploitation et figure parmi les 10 meilleures nouvelles séries lancées aux États-Unis. House of David, mise au point par Jon Erwin (Jesus Revolution) et Jon Gunn (Ordinary Angels), raconte l’histoire de l’ascension de David (Michael Iskander) qui devient le roi le plus célèbre et le plus célébré d’Israël. Alors que le roi Saül (Ali Suliman) tombe, David s’élève...
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.