Brèves : Les informations du 28 mars

Netflix et Kevin Hart poursuivent leur relation étroite. Des sources indiquent que le comédien serait prêt à jouer dans 72 Hours, une nouvelle comédie que réalisera Tim Story (Mise à l’épreuve). Basé sur un scénario qui a été écrit il y a dix ans par Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg, le film semble avoir été mis à jour par Matt Mider et Kevin Burrows, et devrait center son histoire sur un cadre qui espère sauver sa carrière en se joignant à un groupe de jeunes pour un enterrement de vie de garçon. Le film est produit dans le cadre d’un partenariat entre Sony Pictures et Netflix.
Olivia Williams (Dune - Prophecy), Michael Dorman (For All Mankind), Audrey Grace Marshall (The Flight Attendant), et Drew Cheek complètent la distribution de la série limitée The Good Daughter de Peacock, rejoignant Rose Byrne, Meghann Fahy, Brendan Gleeson et Harper Steele. La série policière suit deux soeurs qui ont passé les vingt-huit dernières années à essayer de reconstruire leur vie après une nuit de violence. Lorsqu’une nouvelle attaque divise la petite ville de Pikeville, l’une d’entre elles sera la première sur les lieux...
Le prochain thriller d’action de David Leitch est en train de gagner de sérieuses stars. Des sources ont dit que Nicholas Hoult (Superman) est prêt à jouer dans le film de braquage de banque de Amazon MGM Studios. Les détails de l’intrigue n’ont pas été dévoilés, mais il faudra s’attendre à quelque chose de similaire à Bullet Train, Deadpool 2 et plus récemment The Fall Guy, déjà mis en scène par le cinéaste d’action.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.