Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 : Des images interdites publiées par Karen Gillan
Déclenchant la colère de Marvel Studios, la Nebula du MCU partage des images des coulisses du film Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 alors que la Maison des Idées de Kevin Feige aurait aimé les garder secrètes...
Afin de protéger l’intégrité de ses secrets, Marvel Studios ne révèle jamais rien du processus de production d’un de ses films, surtout quand celui-ci est encore en salles. Cependant, il semble que Karen Gillan ait décidé d’être un peu coquine et de faire quelque chose qu’elle n’aurait pas dû faire. La star écossaise qui s’est faite connaître grâce à Doctor Who a tristement révélé que, pendant le tournage du film, elle avait oublié de planifier une séance de thérapie de couple avec son partenaire et qu’elle avait été forcée d’assister à la séance en étant entièrement maquillée en Nebula. L’actrice a maintenant mis en ligne une vidéo de 25 minutes détaillant ce qu’elle décrit comme une "semaine dans la vie de Nebula".
"J’ai décidé de faire cette vidéo parce que j’ai introduit mon iPad sur le plateau des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et j’ai décidé de filmer toutes ces séquences en coulisses, et j’ai eu des ennuis pour l’avoir fait. Je n’ai pas vraiment vu beaucoup de choses dans les coulisses de Marvel, mais je dois supposer que j’ai été à peu près aussi proche que vous pouvez le faire de montrer comment ils font un de ces films. J’ai pris ma caméra à la première heure du matin jusqu’à la dernière heure du soir, pendant plusieurs jours de tournage. C’était censé être un jour dans la vie, mais j’ai tellement apprécié que cela s’est transformé en une semaine. J’espère que vous apprécierez ce petit aperçu de ce que c’est que de passer une semaine à jouer à Nebula !"
Les gardiens de la galaxie est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les gardiens de la galaxie, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.