Severance : Une saison 2 pour le drame psychologique Apple TV+
TVLine a appris en exclusivité que Severance de Apple TV+ avait été renouvelé pour une saison 2 par le streamer fruité. La nouvelle est intervenue avant même que le final de la saison 1 ne soit livré vendredi dernier.
"Grâce au créateur Dan Erickson, au brillant Ben Stiller et à un casting et une équipe incomparables, Severance a imaginé une existence à la fois fascinante et passionnante, les téléspectateurs du monde entier ne pouvant se passer de ces riches personnages", a déclaré Matt Cherniss, responsable de la programmation d’Apple TV+, dans un communiqué. "Nous sommes impatients d’approfondir ce monde totalement unique et de déballer davantage de couches de Lumon dans la saison 2."
Lancée en février dernier, Severance a terminé son run de neuf épisodes ce vendredi avec le final de la saison 1, intitulé The We We Are. Elle met en vedette l’incroyable Adam Scott dans le rôle de Mark, un chef d’équipe de la mystérieuse Lumon Industries, où les employés ont subi une procédure chirurgicale appelée "la dissociation", qui sépare leurs souvenirs professionnels de leurs souvenirs personnels. Au travail, Mark n’a aucune idée de ce qui se passe dans sa vie privée, et vice versa. Mais lorsqu’un ancien collègue lui pose des questions sur Lumon à la maison, Mark commence à chercher à savoir ce que fait exactement son entreprise.
Patricia Arquette, Britt Lower, Tramell Tillman, John Turturro et Zach Cherry complètent la distribution principale de la série que produisent sous délégation Erickson et le réalisateur Stiller.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.