Severance : Ben Stiller compare la série à Hollywood aujourd’hui
De la même manière que Lumon Industries est déconnectée de ses employés dans Severance sur Apple TV+, Hollywood est peut-être également désorienté quant à ses créatifs, postule Ben Stiller, producteur exécutif et réalisateur :
À un certain moment, il y a toujours quelqu’un qui prend une décision derrière votre dos et vous ne savez même pas qui est cette personne.
Stiller, fait référence au démantèlement de la série d’un groupe de travailleurs qui ont choisi de bipasser chirurgicalement leur cerveau.
Dans la saison 1 de Severance, le contentement inquiétant d’un conglomérat fictif, occupé par des personnages joués par Adam Scott, John Turturro et Zach Cherry, est bouleversé par l’arrivée de Helly, interprétée par Britt Lower, qui remet en question les circonstances obscures de leur situation difficile.
On n’explique jamais au créateur pourquoi une décision est prise, ou, si on l’explique, ce n’est généralement pas la vérité. C’est un cliché à Hollywood, mais il est vrai que tout le monde dit oui et cela ne veut pas dire oui. Cela veut dire non, ou laissez-moi y réfléchir,plus que jamais, honnêtement.
C’est un environnement très difficile maintenant pour faire des choses. La grève, après le Covid, ça coûte plus cher de faire des choses, et je pense que les décideurs essaient de garder leur emploi et de trouver comment faire en sorte que les choses fonctionnent pour eux, ce qui signifie des restrictions et des choix plus sûrs.
Créée, produite et écrite par Dan Erickson, la saison 2 a ajouté les membres du casting Gwendoline Christie (Game of Thrones), Bob Balaban (The Chair), Merritt Wever (Godless), Alia Shawkat (Search Party), Robby Benson (La Belle et la Bête), Stefano Carannante (Mirabilia) , Ólafur Darri Ólafsson (The Tourist) et John Noble (Fringe).
La saison 2 de 10 épisodes de Severance arrive sur Apple TV+ le 17 janvier, avec des diffusions hebdomadaires par la suite.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.