True Detective - Night Country : L’analyse des réussites et des écueils de la série HBO (SPOILERS)
Vous avez adoré cette nouvelle saison et la placez au niveau de la saison 1 ou vous a t-elle laissé froid ? Tous les élements d’analyse, par Unif’.
True Detective : Critique 4.06 Night Country Part 6 FINAL
Voici le grand final de la quatrième saison de la série policière d’anthologie. Une critique dans un dédale de glace, par Unif’.
True Detective : Critique 4.05 Night Country Part 5
Otis revient d’entre les morts, Danvers subie des pressions, Navarro est bien seule, et Prior règle ses histoires de famille. Une critique prise sous la glace, par Unif’.
True Detective : Critique 4.04 Night Country Part 4
Une vie plus compliquée pour tous, et la nuit autour de Danvers et Navarro devient encore plus sombre. Une critique qui éteint la lumière, par Unif’.
True Detective : Critique 4.03 Night Country Part 3
De nombreux éléments sur l’ancien meutre barbare sont découverts, mais est-ce que cela a un rapport avec la mort des scientifiques ? Une critique entre rêve et réalité, par Unif’.
True Detective : Critique 4.02 Night Country Part 2
Après un départ de série qui tendait vers l’étrange et le mystique, l’enquête devient plus complexe pour Navarro et Danvers. Une critique pleine de détails, par Unif’.
True Detective : Critique 4.01 Night Country Part 1
La série policière culte est de retour avec une quatrième saison, sans son créateur aux commandes. La critique gelée jusqu’à l’os, par Unif’.
The Last Of Us : Critique 1.09 Look for the Light
Joel et Ellie arrivent enfin à l’issue de leur voyage, et ont bon espoir de trouver un antidote à l’épidémie fongique qui décime l’humanité. La critique finale by Unif.
The Last Of Us : Critique 1.08 When We Are in Need
Ellie et Joel vont se retrouver confrontés à un groupe humain qui ne leur veut pas du bien. La critique monstres humains by Unif.
The Last Of Us : Critique 1.07 Left Behind
Cet épisode se concentre sur Ellie et permet de découvrir son existence avant sa rencontre avec Joel. La critique pleine de cœur by Unif.