Paradise : Critique 1.06 Vous vouliez un miracle ? Disney +

Date : 19 / 02 / 2025 à 12h00
Sources :

Unification


PARADISE

- Date de diffusion : 18/02/2025
- Plateforme de diffusion : Disney +
- Épisode : 1.06 Vous vouliez un miracle ?
- Réalisateur : Hanelle Culpepper
- Scénariste : Gina Lucita Monreal
- Interprètes : Sterling K. Brown, Julianne Nicholson, James Marsden, Sarah Shahi, Nicole Brydon Bloom, Aliyah Mastin, Percy Daggs IV, Krys Marshall, Jon Beavers, , Gerald McRaney, Charlie Evans

LA CRITIQUE

Le sixième épisode de Paradise est excellent et montre une situation qui devient de plus en plus tendue.

Le scénario de Gina Lucita Monreal tourne autour du plan du personnage principal pour obtenir les réponses qu’il attend et faire tomber la personne qu’il considère comme son ennemi. Alors qu’un jeu du chat et de la souris à travers la ville s’instaure entre eux.

L’épisode d’Hanelle Culpepper est particulièrement haletant. Il alterne entre les deux opposants et montre la manière dont le premier va soigneusement mettre en place son plan pour obtenir une position de force. C’est d’ailleurs sur lui que se concentrent cette fois-ci les flashbacks ayant eu lieu avant son emménagement dans la belle ville de Paradise.

Celle-ci est toujours aussi belle et de très beaux effets spéciaux, ainsi que de nouveaux décors, permettent d’en découvrir plus sur elle. Ainsi, on continue avec grand plaisir d’explorer les endroits cachés d’une cité pimpante, semblant tellement joyeuse et harmonieuse.

Car plus les épisodes avancent, plus on se rend compte qu’un vrai panier de crabes se niche au cœur de la ville. Alors que certains choix pas faciles ont été faits, et continuent d’être faits, et ne plaisent pas à tout le monde.

L’œuvre aussi est une très belle démonstration de l’impact qu’un événement sortant de l’ordinaire peut avoir dans un microcosme qui est un huis clos. Car la nature humaine reste toujours la même et que les événements peuvent rapidement déraper lorsque l’angoisse, la peur, la colère et la haine s’immiscent au cœur des individus.

Sterling K. Brown est remarquable en chef de la sécurité ne prenant plus de gants. Krys Marshall est formidable en responsable de l’enquête voulant ses réponses. Julianne Nicholson est excellente en milliardaire manipulant les gens dans l’ombre. Nicole Brydon Bloom est intéressante en jeune garde du corps. Et Aliyah Mastin et Charlie Evans sont très bons en jeunes gens voulant aussi découvrir la vérité.

Le sixième épisode de Paradise est excellent et fait encore monter d’un cran l’intensité de la série, alors qu’il ne reste plus que deux épisodes à celle-ci pour se conclure. Avec une histoire qui tient très bien la route, une belle réalisation, un travail visuel impressionnant et des acteurs impeccables, l’œuvre est particulièrement réussie.

Efficace et spectaculaire.

SYNOPSIS

Xavier et Robinson mettent leurs plans à exécution tandis que Sinatra s’efforce de préserver le statu quo au Paradis.

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Gagné ou Perdu : Critique des 2 premiers épisodes de la série (...)
Paradise : Critique 1.06 Vous vouliez un miracle ? Disney (...)
Bref.2 : La critique
Paradise : Critique 1.05 Au palais des têtes couronnées Disney (...)
Paradise : Critique 1.04 Agent Billy Pace Disney +
James Bond : Amazon MGM Studios prend le contrôle créatif de la (...)
Murderbot : Les premières images de la nouvelle série SF (...)
The Last of Us : La date de sortie et les affiches de la saison (...)
Blue Bloods : Une nouvelle série qui déménage pour CBS
Avengers - Secret Wars : Anthony Mackie sait quand les caméras (...)
A Real Pain : La critique
Mr. & Mrs. Smith : Sophie Thatcher en vedette dans la saison (...)
Brèves : Les informations du 21 février
The Unnamed - Redcoat : La critique du Tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 21 février 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.