Paradise : Critique 1.04 Agent Billy Pace Disney +

Date : 05 / 02 / 2025 à 12h00
Sources :

Unification


PARADISE

- Date de diffusion : 04/02/2025
- Plateforme de diffusion : Disney +
- Épisode : 1.04 AGENT BILLY PACE
- Réalisateur : Gandja Monteiro
- Scénariste : Scott Weinger
- Interprètes : Sterling K. Brown, Julianne Nicholson, James Marsden, Sarah Shahi, Nicole Brydon Bloom, Aliyah Mastin, Percy Daggs IV, Krys Marshall, Jon Beavers

LA CRITIQUE

Le quatrième épisode de Paradise est excellent et continu de développer une intrigue de grande qualité particulièrement originale.

Le scénario de Scott Weinger se focalise sur le garde du corps qui est le meilleur ami du personnage principal. On va en apprendre plus sur celui-ci, alors que la petite communauté s’apprête à célébrer le carnaval annuel attendu par tous.

L’épisode de Gandja Monteiro est très plaisant à suivre. Il alterne divers flashbacks avec l’intrigue principale. Tandis que des révélations sont savamment distillées pour s’achever en apothéose sur un nouveau cliffhanger palpitant.

Le travail sur les décors est toujours aussi impressionnant et la petite ville a une grande personnalité. D’autant que celle-ci se pare des couleurs de la fête et sort ses manèges. Les effets spéciaux sont très bons. Et le travail fait sur la photographie est de grande qualité.

Sterling K. Brown est excellent en responsable des gardes du corps d’un résident assassiné. Jon Beavers est superbe en adjoint parfois cynique. Les comédiens ont une belle relation entre eux qui est approfondie au cœur de l’histoire développée dans l’épisode. Julianne Nicholson est impressionnante en milliardaire ayant toujours un coup d’avance. Nicole Brydon Bloom est sympathique en jeune garde du corps, nouvelle dans le métier. Et Aliyah Mastin est touchante en fille du personnage principal.

Les rebondissements sont toujours présents, tandis qu’on en découvre plus sur l’endroit et sur les divers protagonistes qui y habitent. Le récit offre aussi des surprises inattendues. Et, même si on peut voir certains événements arriver, les passages les mettant en scène sont fort bien travaillés.

Ainsi, après trois premiers épisodes spectaculaires, la suite de la série tient toujours la route et renforce encore plus l’intérêt qu’on peut lui porter.

Le quatrième épisode de Paradise est excellent et continu d’offrir une intrigue d’une grande qualité qui, associée à une réalisation très agréable et à un travail sur les décors et sur l’environnement fort bien fait, donne une très grande envie de connaître la suite et de savoir où une telle intrigue va entraîner le spectateur.

Captivant et étonnant.

SYNOPSIS

Les citoyens de Paradise font la fête lors du carnaval annuel. Xavier et Billy approfondissent leur enquête.

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Paradise : Critique 1.04 Agent Billy Pace Disney +
Paradise : Critique des 3 premiers épisodes Disney +
Chair de poule - Disparitions : Critique de la saison 2 Disney (...)
Doctor Who : Critique épisode spécial, Joy-eux Noel
Rêves Productions : Critique de la mini-série Disney+
La tour sombre : Stephen King donne son approbation à (...)
Cobra Kai : La bande annonce de la saison 6 Partie 3
Paradise : Critique 1.04 Agent Billy Pace Disney +
Presence : La critique
Sandman : La der des der pour la série Netflix
Brèves : Les informations du 05 février
FIBD 2025 : Les mille-et-une vies de Superman s’exposent (...)
Apple TV+ - Bandes annonces : 05 février 2025
Destination Finale - Bloodlines : Le teaser mortel
La Petite Maison dans la Prairie : La polémique est lancée
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.