Mr. & Mrs. Smith : Sophie Thatcher en vedette dans la saison 2

Billie Eilish étant en tournée, Prime Video a jeté son dévolu sur la jeune actrice de Yellowjackets pour tenir l’affiche de la saison 2 de Mr. & Mrs. Smith, aux côtés de Mark Eydelshteyn...
Les médias US confirment que Sophie Thatcher est en pourparlers pour le rôle de la nouvelle Jane Smith dans la série semi-anthologique de Prime Video, Eydelshteyn ayant précédemment été annoncé sur le rôle du nouveau John Smith. Amazon MGM Studios était à la recherche de jeunes acteurs dans la vingtaine pour les rôles, mission accomplie ! Thatcher et Eydelshteyn sont prêts pour jouer dans une seule saison.
Créée par Donald Glover et Francesca Sloane, la saison 1 de Mr. & Mrs. Smith suivait deux étrangers solitaires (Glover, Maya Erskine) qui devaient se faire passer pour un couple marié alors qu’ils commençaient tous deux une nouvelle carrière d’espion, prenant de nouveaux alias, Mr. et Mrs. John et Jane Smith. Mariés, John et Jane effectuent chaque semaine une mission à haut risque tout en faisant face à une nouvelle étape de leur relation. Leur couverture devient encore plus compliquée lorsqu’ils éprouvent de vrais sentiments l’un pour l’autre.
Les nouveaux Jane et John seraient des personnages différents, et non des remplaçants de ceux joués par Glover et Erskine. Cela signifie que Glover et Erskine pourraient vraisemblablement reprendre leurs rôles sous une forme ou une autre, que leurs personnages soient morts ou vivants. Ce choix suggère une certaine continuité entre les saisons, dans la veine de The White Lotus.
Mr. & Mrs. Smith a été diffusée pour la première fois en février 2024, et s’est classée dans le Top 5 des nouvelles séries pour Prime Video aux États-Unis. Inscrite en tant que série dramatique aux Emmys 2024, elle décroche 16 nominations, emportant deux trophées.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.