Mr. et Mrs. Smith : Billie Eilish pourrait-elle être une nouvelle Jane de la saison 2 ?

Date : 29 / 10 / 2024 à 13h00
Sources :

Deadline


Selon certaines sources, Amazon MGM Studios seraient à la recherche d’un nouveau couple d’acteurs dans la vingtaine pour jouer dans la saison 2. Les rôles sont décrits comme principaux, nécessitant des contrats d’un an. Il n’est pas clair si des offres formelles ont déjà été faites, mais des noms de stars, y compris Billie Eilish, sont déjà mentionnés. La musicienne, lauréate de deux Oscars, a fait ses débuts d’actrice dans un épisode de Swarm, la précédente série Prime Video de Glover.

Créée par Donald Glover et Francesca Sloane, la saison 1 de Mr. et Mrs. Smith suivait deux étrangers (Glover, Maya Erskine) qui sont associés en tant que couple marié tout en commençant de nouvelles carrières d’espions, prenant de nouveaux alias, John et Jane Smith.

Le final de la saison 1, que Sloane a décrit comme un "clin d’œil aux cliffhangers du cinéma des années 70," se terminait par une fusillade entre John et Jane, laissant planer le doute sur leur survie.

Sloane, Glover, Erskine et les dirigeants d’Amazon ont évité les questions sur le retour des deux stars, Sloane déclarant : "Si on vous en dit trop, vous saurez trop tôt s’ils ont survécu."

Lorsqu’on lui a demandé lors de la même interview si Mr. et Mrs. Smith pourrait prendre la voie de la série anthologique avec une histoire et des personnages différents à chaque saison, à l’instar de Fargo, sur laquelle Sloane avait travaillé, elle a simplement répondu : "Peut-être."

Une autre raison de croire à cette théorie est que les nouveaux Jane et John seraient des personnages différents, et non des remplaçants de ceux joués par Glover et Erskine dans la saison 1. Cela signifie que Glover et Erskine pourraient reprendre leurs rôles d’une manière ou d’une autre, que leurs personnages soient morts ou vivants. La configuration de Mr. et Mrs. Smith rendrait les choses confuses avec plusieurs Jane et John dans cette série d’espionnage.

Que ce soit le John de Glover, la Jane d’Erskine ou d’autres personnages qui reviennent, il devrait y avoir une certaine continuité entre les saisons, puisque Mr. et Mrs. Smith a été classée comme série dramatique, et non anthologique, aux Emmy Awards 2024 où elle a reçu 16 nominations, y compris celle de la meilleure série dramatique et des nominations pour meilleur acteur/actrice principal(e) dans une série dramatique pour Glover et Erskine, remportant deux trophées, dont celui de la meilleure actrice invitée dans une série dramatique pour Michaela Coel.

Bien sûr, cela pourrait aussi faire partie de l’effort élaboré par l’équipe créative pour protéger le suspense du final de la saison 1. Les séries anthologiques ne sont pas obligées d’être soumises en tant que telles et, bien que rare, elles ont déjà concouru dans la catégorie des drames, notamment la saison 1 de True Detective sur HBO.

Quelle que soit la stratégie exacte pour la saison 2, "Je pense que le public obtiendra tout ce qu’il souhaite lorsque la série reviendra," a déclaré Jennifer Salke, responsable d’Amazon MGM Studios, en juillet.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


La Oficina : The Office façon mexicaine pour Prime Video
Mr. et Mrs. Smith : Billie Eilish pourrait-elle être une nouvelle (...)
Cruel Intentions : La bande annonce de la nouvelle adaptation en (...)
Carrie : Une série par Mike Flanagan pour Prime Video
God of War : Changement de direction chez Prime Video, et avec du (...)
La Oficina : The Office façon mexicaine pour Prime Video
Brèves : Les informations du 30 octobre
Il était une fois les séries : La Bataille des Planètes
Paramount+ - Bandes annonces : 30 octobre 2024
Alien - Romulus : 20th Century Studios prêts pour la (...)
The Penguin : La violence faite aux femmes au coeur du changement (...)
Teacup : Critique 1.05 et 1.06
Mr. et Mrs. Smith : Billie Eilish pourrait-elle être une nouvelle (...)
Juré n°2 : La critique
Utopiales 2024 : Le programme