RoboCop : Une nouvelle directive principale pour James Wan

Date : 08 / 10 / 2024 à 15h00
Sources :

Variety via Collider


RoboCop va connaître une déclinaison en série télévisée pour Prime Video, et les médias américains croient savoir quels esprits feront partie de l’équipe créative...

Selon Variety, James Wan, le maestro de l’horreur, produira la nouvelle série RoboCop via sa société Atomic Monster. Peter Ocko (Lodge 49, Dead Like Me) aurait été nommé showrunner.

Le synopsis officiel a également été publié : "Un conglomérat technologique géant collabore avec le service de police local pour introduire un agent d’exécution technologiquement avancé pour lutter contre la criminalité croissante - un policier qui est à la fois un homme et une machine."

Si dit comme ça, l’histoire de la série vous dit quelque, chose, c’est à peu près normal. C’est essentiellement l’intrigue du RoboCop de 1987. On ne sait pas si la série aura un lien quelconque avec les films qui ont été produits précédemment, ou si RoboCop version Prime Video sera un reboot.

Introduit pour la première fois par le classique d’action de Paul Verhoeven, RoboCop est un cyborg combattant le crime construit à partir des restes du policier de Détroit Alex Murphy (Peter Weller). Bien qu’il soit guidé par ses "premières directives" visant à la fois à protéger le public et à servir ses maîtres de l’OCP, il conserve également des souvenirs de sa vie humaine.

Outre Wan et Ocko, Michael Clear et Rob Hackett de Atomic Monster seront également les producteurs délégués de RoboCop, Danielle Bozzone supervisant le projet pour la bannière de production. La série est produite par Amazon MGM Studios, qui a l’intention de produire un certain nombre de nouveaux projets en utilisant la propriété intellectuelle acquise via leur achat de MGM en 2021. Toujours en développement, la série est encore loin de voir le jour...


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


RoboCop : Une nouvelle directive principale pour James (...)
Scarpetta : Coup double pour Jamie Lee Curtis sur Prime (...)
The Office : La bande annonce de la version australienne
My Lady Jane : George R.R. Martin peut-il sauver la série Prime (...)
Secret Level : Le Teaser de la série d’anthologie
Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
RoboCop : Une nouvelle directive principale pour James (...)
Le Robot Sauvage : Un avis à chaud en sortant du cinéma
Alien - Romulus : La technologie
Unif’ TV : Visionnez le documentaire sur Michel Gondry - Do (...)
Tusk : La critique
Thunderbolts* : Wendell Pierce & Chris Bauer dans le film (...)
Brèves : Les informations du 08 octobre
Defcon : La critique du jeu qui fait monter la tension
Cinéma - Bandes annonces : 08 octobre 2024