Kraven The Hunter : J.C. Chandor lance un appel désespéré aux fans de Marvel

Date : 30 / 11 / 2024 à 15h00
Sources :

ComicBook via MovieWeb & Box Office Pro via CBM


Le film pourra-t-il échapper au désastre ? Alors que le Sony’s Spider-Man Universe peine à convaincre les fans de Marvel (vous êtes allés voir Madame Web et Morbius, vous ?), J.C. Chandor les exhorte à donner une chance à son Kraven The Hunter, à sortir le 18 décembre prochain.

Dans un entretien avec un média US, le réalisateur a déclaré : "Il faut que les gens nous donnent une chance, qu’ils viennent soutenir [Kraven The Hunter] et qu’ils essaient littéralement d’effacer tout ce qui s’est passé [avant, dans le SSU]. Donnez une chance à notre film. Ils se rendront compte que nous avons fait tout ce que nous pouvions pour leur offrir une histoire très amusante. Vous verrez qu’à la fin du film, beaucoup de choses peuvent se produire. Mais mon objectif était d’isoler notre film, de le protéger et de raconter une bonne histoire. Ensuite, nous aurons l’occasion de faire beaucoup de choses amusantes."

Cela étant dit, espérons pour Chandor que cela va changer les prévisions du film au box office. Pour l’instant, les plus optimistes prévoient que Kraven fera guère mieux que Madame Web, sans pour autant dépasser Morbius au box office, avec un démarrage américain prévu entre 20 et 25 millions de billets verts. Pour se situer un peu, Madame Web avait démarré avec 15,3 millions de dollars en février, tandis que Morbius a rapporté un peu plus de 39 millions (dans des circonstances bien différentes).

Box Office Pro estime "qu’il y a de fortes chances que Kraven n’arrive pas à dépasser les recettes du week-end d’ouverture de Venom - The Last Dance, sorti en octobre (51 millions de dollars en ouverture, 128,8 millions de dollars au total après quatre semaines), le plus faible des trois films Venom de Sony."

Kraven The Hunter sera le troisième film de super-héros R-Rated à sortir cette année. Si Deadpool & Wolverine a été le succès planétaire de l’année, cela n’a pas du tout été le cas pour Joker - Folie à Deux.

Et en bonus, un festival d’affiches du film...


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Kraven The Hunter : J.C. Chandor lance un appel désespéré aux (...)
Kraven The Hunter : Une nouvelle bande annonce sanglante et (...)
Marvel / Sony : Tony Vinciquerra jetterait-il de l’huile (...)
Kraven The Hunter : Le film Marvel de Sony à nouveau (...)
Madame Web : Plus jamais ça pour Dakota Johnson
Cat’s Eyes : Critique 1.07 Durrieux TF1
Star Trek TNG : Brent Spiner nous parle d’un reboot de la (...)
Star Wars : Denis Villeneuve a un problème avec les Ewoks
The Last of Us : Une histoire complète pour Isaac ?
Lanterns : La Renaissance de DC selon Tom King
Conclave : La critique
The Girl Next Door : Un film adoré par Steven Spielberg
Au chant des grenouilles : La critique du tome 2
Perspectives : La critique de la Boite Bleue
Netflix - Bandes annonces : 03 décembre 2024
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.