Lanterns : La Renaissance de DC selon Tom King
L’influence du scénariste Tom King est grandissante dans le DCU et le voilà qui évoque son travail aux côtés de Damon Lindelof et Chris Mundy sur la prochaine série DC de HBO...
Alors qu’il travaille sur Lanterns, King est allé dire lors d’une récente interview : "J’étais ami avec Neal Adams, le co-créateur de John Stewart, et chaque fois que j’étais dans la salle des scénaristes, j’entendais Neal me crier de ne pas oublier d’où je viens. Damon, Chris et moi-même sommes venus avec beaucoup d’amour pour le matériel et nous voulions faire ce que j’ai toujours fait dans les bandes dessinées, c’est-à-dire prendre ces créations originales et montrer pourquoi elles sont toujours pertinentes aujourd’hui, et pourquoi elles peuvent parler à la fois au public et aux problèmes de tout ce que nous traitons."
King a admis qu’il se sentait "responsable" de bien faire pour Hal Jordan (Kyle Chandler) et John Stewart (Aaron Pierre) dans la série et a ajouté que le DCU de DC Studios "ressemble à une renaissance de DC. Nous sommes au début de la création d’un monde entièrement brillant".
"Je dirais que je suis aux anges, mais ce n’est pas assez loin pour un [Green] Lantern. Je suppose que j’ai dépassé les limites. C’est assez loin. Vous devriez voir [Kyle et Aaron] ensemble. Ils ont une alchimie incroyable et je ne pourrais pas être plus excité. Je n’ai pas le droit de dire quoi que ce soit, si ce n’est que c’est génial ! Nous avons le casting parfait. Quand vous regardez Kyle, vous voyez quelqu’un qui pilotait des avions à réaction et qui incarne Hal. Quand vous regardez Aaron, son cœur, son âme et sa force sont tellement John Stewart. Il est tellement parfait. Ça va être génial."
Alors que Supergirl - Woman of Tomorrow est en route, King a terminé la conversation en ajoutant : "Je dois aller présenter un film dans 15 minutes !".
Lanterns n’a pas encore de date de diffusion confirmée, mais devrait être diffusée sur HBO en 2026.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.