Green Lantern : La série DC de HBO Max plus en vie que jamais
Malgré tout se qui se passe chez Warner Bros. Discovery, la série Green Lantern de HBO Max est toujours en bonne voie pour voler haut.
Ces derniers jours ont été cruciaux pour le rayon DC de WBD. Batgirl annulé, les films et séries portant la marque des célèbres comics sont scrutés à la loupe, et on se demande ce que deviennent les projets à destination du petit écran. Mais un porte-parole de HBO Max a déclaré TVLine que la série Green Lantern du streamer est "très vivante" et "va définitivement de l’avant". Cela dit, cette production ambitieuse pourrait ne pas être présentée avant 2024, d’après les sources du média américain.
Co-écrite et produite sous délégation par prolifique Greg Berlanti et le co-créateur de Arrow/Legends of Tomorrow, Marc Guggenheim, Green Lantern réinventera la propriété classique de DC à travers une histoire couvrant des décennies et des galaxies, commençant sur Terre en 1941 avec le tout premier Green Lantern, l’agent du FBI secrètement gay Alan Scott (joué par Jeremy Irvine), et en 1984, avec le mâle alpha arrogant Guy Gardner (Finn Wittrock de American Horror Story, ci-dessous) et la demi-alien Bree Jarta. Ils seront rejoints par d’autres Lanterns, "des favoris des comics aux héros inédits".
Lorsque le projet de super-héros DC a été annoncé en octobre 2019, Berlanti a teasé que Green Lantern "promet d’être notre plus grande série DC jamais réalisée." Seth Grahame-Smith, de LEGO Batman Movie, qui sera co-scénariste et producteur délégué aux côtés de Berlanti et Guggenheim, est le showrunner, tandis que Geoff Johns, Sarah Schechter, David Madden et David Katzenberg complètent l’équipe créative de la série.
Du côté de Titans, Harley Quinn et autres, il se dit que les séries DC de HBO Max reste une énorme priorité, et cela dans le cadre du fameux plan de 10 ans de Warner Bros. Discovery.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.