Incendies à Los Angeles : Les propriétés de Hacks et de Succession détruites par les flammes
Des milliers de familles de Los Angeles ont perdu cette semaine leur maison, leurs biens précieux et leurs souvenirs inestimables. Des pans entiers de l’histoire d’Hollywood ont également disparu dans les incendies dévastateurs, avec un certain nombre de maisons historiques utilisées dans des films et séries télévisées emblématiques menacées ou détruites. Cela inclut le manoir d’Altadena, vu dans la série comique de Max, Hacks.
Selon un témoin oculaire, le manoir de style colonial espagnol de 1915 a brûlé dans l’incendie d’Eaton, seule sa façade étant encore debout.
Il existe une préoccupation majeure pour la maison voisine où Scream 2 et Arrête-moi si tu peux ont été filmés, la maison où Frangins malgré eux a été tourné ainsi que la célèbre rue Rubio, qui comprend l’un des manoirs les plus utilisés dans les films et séries télévisées tels que Risky Business et This Is Us.
Des photos de la maison McNally, d’Entourage et de nombreuses autres productions, en train de brûler ont déjà été publiées en ligne. Pendant ce temps, la maison de ranch historique de l’acteur Will Rogers faisait partie des milliers de structures détruites par l’incendie de Palisades.
La maison des Hacks a été introduite dans la saison 2 comme la maison annexe de Deborah Vance (Jean Smart) à Los Angeles.
Scott Kradolfer, directeur adjoint du tournage a indiqué :
Nous avions déjà tourné plus tôt dans la saison, c’était l’un des premiers lieux prévus pour la saison 4. Heureusement, nous avons pu y aller au début de la saison, mais nous n’avons pas encore décidé si nous reverrions ou non le personnage de Deborah Vance sous ce toit.
Nous avons filmé dans la rue, dans la cour avant, dans toute la maison et aussi dans l’arrière-cour. J’ai appris à très bien connaître la propriété.
La caractéristique la plus unique, que vous l’aimiez ou non, était sa couleur, son architecture rappelant le renouveau colonial espagnol. Certains pourraient penser que c’est une horreur, mais je pensais qu’il y avait une beauté naturelle. Et beaucoup, beaucoup d’histoire.
Le manoir a été utilisé comme lieu de tournage pendant plus d’un siècle, à commencer par le film de Max Linder de 1921, Sept ans de malheur. Les séries télévisées qui y ont été tournées incluent Côte Ouest, Ratched et tout récemment Palm Royale. Une publicité Target largement diffusée, que vous pouvez regarder ci-dessous, a également utilisé l’arrière-cour du manoir.
Après l’incendie d’Eaton, Kradolfer a contacté six familles vivant dans ce quartier ; trois d’entre elles ont confirmé avoir perdu leur maison, dont l’acteur John C. Reilly (Frangins malgré eux... justement).
Le même sort a été réservé à l’une des somptueuses demeures présentées dans la série Succession de HBO. Celle-ci, dont la valeur avoisine les 85 millions de dollars, a été présentée dans la quatrième et dernière saison de la comédie dramatique, et était perchée au sommet d’un promontoire d’un acre dans les montagnes de Santa Monica.
RIP The McNally House in Altadena, CA.
Historical loss. pic.twitter.com/gJj0mw92zB
— Vintage Los Angeles (@alisonmartino) January 9, 2025
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.