Gal Gadot : Elle révèle qu’elle a été transportée d’urgence à l’hôpital
Gal Gadot
Gal Gadot a révélé qu’elle avait subi une opération d’urgence pour un caillot cérébral en même temps qu’elle donnait naissance à sa fille.
Sur les réseaux sociaux, l’actrice de Wonder Woman a déclaré qu’elle souhaitait partager l’histoire de son traumatisme pour aider à sensibiliser à la thrombose veineuse cérébrale chez les femmes enceintes.
L’épreuve a eu lieu en février, au cours du huitième mois de sa grossesse, lorsque Gadot a déclaré avoir souffert de "maux de tête atroces" qui l’ont confinée au lit.
Après avoir subi une IRM, une intervention chirurgicale a été recommandée :
En un instant, ma famille et moi avons été confrontés à la fragilité de la vie
Nous nous sommes précipités à l’hôpital et, quelques heures plus tard, j’ai subi une opération d’urgence. Ma fille, Ori, est née pendant ce moment d’incertitude et de peur. Son nom, qui signifie "ma lumière", n’a pas été choisi par hasard.
Grâce à une équipe extraordinaire de médecins de l’hôpital Cedars-Sinai et à des semaines de soins dévoués, j’ai réussi à m’en sortir et j’ai commencé le chemin de la guérison. Aujourd’hui, je suis complètement guérie et remplie de gratitude pour la vie qui m’a été rendue.
Gadot est mariée à Jaron Varsano, un homme d’affaires israélien. Ils ont aujourd’hui quatre enfants : Alma, Maya, Daniella et Ori.
On ne sait pas exactement comment l’expérience de Gadot a eu un impact sur son travail, mais est annoncée dans le casting de The Runner, un thriller d’action se déroulant à Londres qui sera réalisé par Kevin Macdonald.
— Gal Gadot (@GalGadot) December 29, 2024
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.