Monsters : Le teaser et son duo de tueurs après Jeffrey Dahmer
Netflix
Après avoir décrit Jeffrey Dahmer dans Monster, Ryan Murphy remet le couvert des tueurs en série les plus violents dans Monsters, qui suivra cette fois-ci les frères Menendez.
La parution de la première bande annonce tombe habilement à la date anniversaire du meurtre de leurs parents José et Kitty, la scène que l’on y voit.
Déchargeant leurs fusils de chasse dans une violence rare, les frères Menendez ne furent tout d’abord pas inquiétés car ils semblaient avoir un solide alibi. La justice finira par les rattraper, ce qui donna lieu à un procès très médiatisé durant lequel la défense a déclaré que les meurtres avaient eu lieu dans le cadre d’une dernière tentative de se libérer de leurs parents, car les garçons avaient subi des abus émotionnels, sexuels et physiques pendant des années.
Les deux frères sont interprétés par Nicholas Alexander Chavez (Lyle) et Cooper Koch (Erik), leurs parents par Javier Bardem et Chloë Sevigny, leur avocate par Ari Graynor et le journaliste d’investigation par Nathan Lane.
Monsters sortira sur Netflix le 19 septembre.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.