Monsters - The Lyle and Erik Menendez Story : Leslie Grossman pour un rôle clé
La saison 2 de l’anthologie Monstre de Ryan Murphy pour Netflix continue d’étendre son casting, l’actrice de American Horror Story faisant face à Nicholas Chavez et Cooper Koch...
Selon Deadline, Leslie Grossman aurait rejoint Monsters - The Lyle and Erik Menendez Story, le deuxième volet de la série anthologique de Ryan Murphy et Ian Brennan sur Netflix. L’actrice devrait jouer le rôle de Judalon Smyth, ancienne patiente et maîtresse du Dr Jerome Oziel qui s’est retrouvée mêlée à l’affaire Menendez et qui a finalement joué un rôle clé dans l’arrestation de Lyle (Chavez) et Erik (Koch).
Grossman rejoint également Javier Bardem et Chloë Sevigny, qui interprèteront les parents de Lyle et Erik. Nathan Lane sera le journaliste et chroniqueur Dominick Dunne, tandis que Ari Graynor a récemment été annoncée en tant que l’as du barreau, Leslie Abramson.
Murphy et Brennan sont producteurs délégués de Monsters - The Lyle and Erik Menendez Story, et cela aux côtés de Alexis Martin Woodall, Eric Kovtun, David McMillan, Louise Shore et Carl Franklin.
En 1989, Lyle et Erik Menendez ont assassiné leurs parents Jose et Kitty, et bien qu’ils n’aient pas été considérés comme les principaux suspects au départ, ils ont fait l’objet d’une enquête dans les mois qui ont suivi et ont fini par avouer le parricide, tout en affirmant que leurs actes découlaient d’années d’abus physiques, émotionnels et sexuels de la part de leur père. Le premier des deux procès a tenu les États-Unis en haleine, un peu comme le procès d’O.J. Simpson en 1994, et on pense qu’il a joué un rôle dans la fascination moderne pour les crimes authentiques. L’accusation a soutenu que les deux hommes cherchaient en fait à hériter du patrimoine de plusieurs millions de dollars de leur père, et les frères ont été reconnus coupables en 1996 et condamnés à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. The Lyle and Erik Menendez Story débutera en 2024.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.