Monsters - The Lyle and Erik Menendez Story : Annonces de casting pour la saison 2 de Netflix

Date : 22 / 01 / 2024 à 09h00
Sources :

Deadline & Deadline


Les choses commencent à bouger sur la saison 2 de Monstre, l’anthologie dédiée aux tueurs en série américains mise au point encore une fois par le prolifique Ryan Murphy.

Nathan Lane (Only Murders In the Building, The Gilded Age, image finale), Javier Bardem (Dune, La petite sirene, ci-contre) et Chloë Savigny (Poker Face, The Girl from Plainville, ci-dessous) sont annoncés dans la saison 2 de la série, intitulée cette fois The Lyle and Erik Menendez Story. Dans cette prochaine saison, les nouveaux acteurs rejoignent Nicholas Chavez et Cooper Koch, qui jouent respectivement Lyle et Erik Menendez.

C’est en 1989 que les deux frères ont assassiné leurs parents Jose et Kitty dans leur maison de Los Angeles. Bien qu’ils n’aient pas été considérés comme les premiers suspects, ils ont fait l’objet d’une enquête dans les mois qui ont suivi et ont fini par avouer le parricide, tout en affirmant que leurs actes découlaient d’années d’abus physiques, émotionnels et sexuels de la part de leur père. Leur premier des deux procès a tenu la nation US en haleine, un peu comme le procès d’O.J. Simpson en 1994, et on pense qu’il a joué un rôle dans la fascination moderne des américains pour les tueurs en série. L’accusation a soutenu que les deux hommes cherchaient en fait à hériter du patrimoine de plusieurs millions de dollars de leur père. Ils seront alors reconnus coupables en 1996 et condamnés à la prison à vie, sans possibilité de libération conditionnelle.

Lane incarnera l’écrivain et journaliste d’investigation Dominick Dunne, qui a couvert le procès pour Vanity Fair. Dunne est également connu pour sa couverture du procès O.J. Simpsons, qui a fait l’objet de la première saison de American Crime Story, The People v. O.J. Simpson de Murphy. Lane y a d’ailleurs incarné F. Lee Bailey, membre de la "Dream Team". De leurs côtés, Bardem et Savigny feront les interprétations de Jose et Kitty Menendez, un couple de Beverly Hills assassiné par leur fils.

La saison 1 de Monsters mettait en scène Evan Peters dans le rôle du célèbre tueur en série Jeffrey Dahmer et qui est rapidement devenue l’une des séries en langue anglaise les plus populaires de Netflix en septembre 2022. Monsters - The Lyle and Erik Menendez Story est l’une des deux prochaines saisons de l’anthologie. Murphy, Ian Brennan, Alexis Martin Woodall, Eric Kovtun, David McMillan, Louise Shore et Carl Franklin sont producteurs délégués. L’histoire au centre du troisième chapitre n’a pas encore été révélée.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Eric : La bande annonce de la nouvelle série Netflix avec (...)
Jurassic World - La théorie du chaos : La Bande annonce
Heartstopper : Netflix fait appel à la crème de la crème pour la (...)
Scooby-Doo : Une série en live action arrive sur Netflix
The Four Seasons : Steve Carell & Tina Fey remettent le (...)
Superman & Lois : Un ultime cross-over dans le DC Universe de (...)
Twisters : La nouvelle bande-annonce
Paramount : Les négociations avec Skydance font du surplace
Landman : Andy Garcia pour la série Paramount+
Penny Dreadfuls du Londres Victorien : La critique du jeu de (...)
Prime Video - Bandes annonces : 9 mai 2024
Unif’ TV : Visionnez le film Supergirl de 1984, avec Faye (...)
Star Wars - Tales of The Empire : Critique de la première (...)
Deadpool & Wolverine : Kevin Feige pas franchement emballé (...)
Captain America - Brave New World : Sam Wilson en costume, pris (...)