Jurassic World - Renaissance : Une grosse surprise qui crache du feu

Au CinemaCon de Las Vegas, les spectateurs qui ont pu découvrir un nouvel aperçu du carnage, du chaos et des créatures à venir dans Jurassic World : Renaissance ont eu une surprise.
Au centre de l’action, Scarlett Johansson dans le rôle de Zora Bennett, une experte en opérations secrètes qui mène une mission périlleuse pour récupérer l’ADN de trois dinosaures massifs censés détenir la clé d’une avancée médicale révolutionnaire. Elle est rejointe par Jonathan Bailey dans le rôle du Dr Henry Loomis, un paléontologue dont les connaissances pourraient s’avérer précieuses – ou bien il pourrait bien finir par devenir le prochain plat du jour d’un dinosaure. Mahershala Ali est Duncan Kincaid, le chef d’équipe pragmatique qui supervise l’opération, tandis que Rupert Friend est Martin Krebs, un représentant pharmaceutique aux intentions personnelles. Manuel Garcia-Rulfo incarne Reuben Delgado, un père emporté dans le chaos après une rencontre terrifiante avec les bêtes préhistoriques, aux côtés de ses enfants, interprétés par Luna Blaise, David Iacono et Audrina Miranda.
Dans les images présentées au public, la scène s’ouvre dans un laboratoire où règne le chaos. L’un des scientifiques est piégé avec un dinosaure géant (déjà entraperçu dans la première bande annonce). On passe ensuite à un autre endroit où nos trois personnages principaux sont sur un bateau en route vers une île. C’est là qu’ils découvrent pour la première fois ces créatures préhistoriques. Ils cherchent de l’ADN, mais la tâche s’avère plus difficile qu’ils ne le pensaient. Des vues panoramiques sur des cascades et des forêts tropicales ajoutent une dimension impressionnante à cet aperçu. Et, bien sûr, les magnifiques dinosaures sont plus grands, plus méchants et, dans un cas, plus mignons que jamais.
Oh, et un T-Rex crache du feu !
Vous en saurez plus bientôt, quand on pourra vous montrer ces bandes annonces encore confidentielles.
Jurassic World : Renaissance sortira le 04 juillet au cinéma.
Jurassic World est Copyright © Universal Pictures et Amblin Entertainment
Tous droits réservés. Jurassic World, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et Amblin Entertainment.