Monsters - The Lyle and Erik Menendez Story : Ari Graynor pour la saison 2
L’actrice de Winning Time rejoint les nouveaux épisodes de l’anthologie de Ryan Murphy dédiée aux meurtriers américains les plus médiatisés, et dans un rôle très attendu semble-t-il...
Selon Deadline, Ari Graynor (Surface, Les Sopranos) aurait obtenu le rôle de Leslie Abramson dans Monsters - The Lyle and Erik Menendez Story. Pauvres français que nous sommes, on ne connait pas forcément Abramson. Il s’agit d’une des plus grandes avocates de la défense qui a écumé les tribunaux de Los Angeles dans les années 1980 et 1990. La ténor du barreau deviendra le principal conseil de Erik Menendez (Cooper Koch).
Graynor rejoint également Nicholas Chavez, qui jouera le rôle de Lyle Menendez, le frère de Erick. Les deux hommes ont, en 1989, assassiné leurs parents Jose (Javier Bardem) et Kitty (Chloë Sevigny) dans leur maison de Los Angeles. Bien qu’ils n’aient pas été considérés comme les premiers suspects, ils ont fait l’objet d’une enquête dans les mois qui ont suivi et ont fini par avouer le parricide, tout en affirmant que leurs actes découlaient d’années d’abus physiques, émotionnels et sexuels de la part de leur père. Nathan Lane jouera quant à lui un certain Dominick Dunne, journaliste qui a couvert le procès de l’époque.
Murphy est producteur délégué de Monsters - The Lyle and Erik Menendez Story, aux côtés de son acolyte, Ian Brennan ainsi que Alexis Martin Woodall, Eric Kovtun, David McMillan, Louise Shore et Carl Franklin. The Lyle and Erik Menendez Story est attendue sur Netflix cette année.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.