Monsters : La présentation du casting et de l’ambiance
Netflix
Après avoir suivi de (trop ?) près la vie de Jeffrey Dahmer, l’horreur des crimes qui ont fait la une des journaux américains se poursuit, en suivant les frères Menendez.
Après l’annonce et les toutes premières images, on retrouve l’ambiance glauque du premier volet de la série d’anthologie de Ryan Murphy.
Dans ce nouveau teaser, on nous présente le casting et aussi la relation malsaine des deux frères.
Alors que l’accusation a affirmé qu’ils cherchaient à hériter de la fortune familiale, les frères ont affirmé - et restent catégoriques à ce jour, alors qu’ils purgent des peines de prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle - que leurs actes découlaient de la peur d’une vie d’abus physiques, émotionnels et sexuels aux mains de leurs parents.
Javier Bardem jouera José Menendez, le père d’Erik et Lyle, Chloë Sevigny, leur mère, Nicholas Alexander Chavez et Cooper Koch, les deux frères. Nathan Lane, dans le rôle de Dominick Dunne, le célèbre journaliste qui a couvert le procès, Ari Graynor dans le rôle de Leslie Abramson, dans le rôle de l’avocate, complètent le casting principal.
Les 9 épisodes de la série Monsters : L’histoire de Lyle et Erik Menendez seront disponibles à partir du 19 septembre sur Netflix.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.