Paramount+ : Un lancement hivernal en France pour le service de streaming

Date : 21 / 06 / 2022 à 13h30
Sources :

Paramount Global via Trek Movie


Après les lancements de juin au Royaume-Uni, en Irlande et en Corée du Sud, l’expansion de Paramount+ au niveau mondial se poursuivra cette année apportant plus de contenu original de Star Trek aux fans en Europe.

Paramount Global a annoncé que son service de streaming Paramount+ serait lancé en Italie en septembre, puis en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en France en décembre. Comme pour le lancement de cette semaine au Royaume-Uni et en Irlande, il est prévu que Paramount+ soit disponible seul et via Sky Cinema partout où ce service est également disponible. En France, il a déjà été annoncé que le déploiement de Paramount+ se fera via Canal+.

De même, comme pour les autres versions internationales de Paramount+, les services de streaming Paramount+ européens devraient inclure les anciens films et séries de Star Trek et trois séries originales : Star Trek - Discovery, Star Trek - Prodigy, et Star Trek - Strange New Worlds. Amazon Prime Video devrait continuer à distribuer Lower Decks et Picard au niveau international. En plus d’autres séries originales comme Halo, Paramount a également annoncé un certain nombre de séries localisées (non Star Trek), avec des plans pour 150 originaux internationaux d’ici 2025.

Pour le reste de l’Europe, Paramount s’est associé à Comcast pour un nouveau service appelé SkyShowtime, qui sera également lancé plus tard cette année. Ce service comprendra des séries originales Paramount+ ainsi que des émissions de Showtime et Peacock. SkyShowtime sera disponible en Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Finlande, Hongrie, Kosovo, Monténégro, Pays-Bas, Macédoine du Nord, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède. La programmation spécifique, y compris Star Trek, n’a pas encore été annoncée pour SkyShowtime.

Paramount prévoit d’avoir des services de streaming payants disponibles sur plus de 60 marchés d’ici la fin de l’année dans le monde, couvrant les Amériques, l’Europe et l’Australie. Paramount+ a fait son premier lancement en Asie la semaine dernière dans le cadre d’un partenariat avec TVING en Corée du Sud, et prévoit d’autres lancements en Asie en 2023, notamment en Inde. La société s’est également engagée à commencer son expansion en Afrique et au Moyen-Orient en 2023.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Paramount+ : Les plans de Skydance en cas de prise de contrôle de (...)
Tracy Flick Can’t Win : Une suite à L’Arriviste en (...)
Paramount+ : L’offre de démarrage de la plateforme
Paramount+ : Enfin des détails sur le lancement français du (...)
Paramount+ : Un lancement hivernal en France pour le service de (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)
Arcane : Un aperçu de l’acte 3 de la saison 2
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)