'
Crossover (6)
Vous en voulez encore ? Vous en aurez ! Ce cross-au-vers devient de plus en plus palpitant, tant et si bien qu’il devrait avoir sa chance au Gonlong, plus fort que le Goncourt…
Crossover (5)
Je continue donc ce passionnant (si, si !) récit mêlant toutes sortes de personnages issus de mon cerveau malade (c’est le principe du crossover…). Comme dit le pastiche des Nuls, « Vous me subirez ! (...)
Crossover (4)
La semaine dernière, je vous avais laissés pantelants sur une série de questions toutes plus passionnantes les unes que les autres… Voici donc les réponses ! Ou peut-être pas
Crossover (3)
Suite de ce passionnant crossover qui me tient en haleine depuis que je le rêve (sans substance toxique, quoique vous puissiez croire…) et que je vous le susurre…
Crossover (2)
Suite de mon délire post-beuverie… Toujours aussi déjanté, mais mon excuse est que le mal aux cheveux que je me trimbale est plutôt cosmique…
Crossover...
Après ma cuite du jour de l’an, je me suis un peu mis à délirer, je dois bien l’avouer. Et ces divagations n’ont pas été tristes ! Écoutez un peu…
Du sang, du sang !...
On m’a reproché de faire des chroniques trop mièvres, trop proches du sermon de curé lénifié, abandonnant ainsi la violence traditionnelle des Klingons…
Hep, Patron ! Remets-nous en une !
On vient d’la finir… L’était pas… hips ! L’était pas géniale, celle-là… Patron ! Refile-nous sa p’tite sœur… En espérant qu’elle s’ra plus choucarde !... hips (...)
L’humanité orpheline...
J’ai beau vouloir souvent – toujours – déconner, il y a des fois où je ne peux m’empêcher d’être sérieux… Aujourd’hui entre autre, où nous a quittés un Homme, avec un grand (...)
Je déballe tout !
De tous les combats qu’un mortel doit livrer quotidiennement, de tous les mesquins ennemis qui l’assaillent sans trêve, le pire de tous est l’emballage !!!!