
Atlantis : Les Wraiths sont moches comme des poux, ’Instinct’ nous explique pourquoi.
Un épisode à venir de la saison deux de Stargate Atlantis, Instinct, explore la biologie et le développement des horribles Wraiths. Torri Higginson nous « spoile » pour l’occasion.
« En fait, on vient juste de tourner un épisode avec un enfant Wraith. On explique que les Wraiths sont mi-humains, mi-insectes... Leurs attributs humains sont plus forts dans les quinze premières années de leur vie, et puis ensuite ils deviennent des suceurs de vie. »
Les insectes qui partagent leur histoire évolutive avec les Wraiths ont été introduits dans l’épisode de la saison un : Thirty eight minutes . Dans The gift, le Dr. Beckett a une théorie selon laquelle les Wraiths ont évolué lorsque les anciens ont introduit la vie humaine sur la planète des insectes : lorsque les insectes se sont nourris de la force vitale des humains, ils ont d’une manière ou d’une autre incorporé de l’ADN humain dans leur propre structure génétique.
En autres nouveautés dans l’épisode : une nouvelle femelle Wraith, jouée par Jewel Staite (Firefly).
Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.