Magic The Gathering : Présentation de Tarkir - La tempête des dragons


TARKIR - LA TEMPÊTE DES DRAGONS
Type : Extension Majeure MTG
Éditeur : Wizards of the coast
Édition Française : Oui
Dans la même gamme :
Boosters Collector, Bundle, 5 Decks Commander, 5 Pack d’AP Sortie : 11/04/2025
Prix par Booster : Environ 6 euros
DESCRIPTION
"Retournez sur le plan emblématique de Tarkir pour une bataille épique opposant clans et dragons. Alors que de puissants orages des dragons sèment le chaos à Tarkir et que les dragons assombrissent les cieux, les cinq clans combattent aux côtés de leurs nouveaux dragons-esprits pour dominer ces terres. Découvrez quel clan correspond à votre style de jeu avec l’approche tricolore distincte de Tarkir.
Déchaînez-vous sur Tarkir avec les boosters de jeu, la meilleure façon de jouer à Magic avec vos amis et d’explorer le monde. Les boosters de jeu sont idéaux pour construire des decks puissants, conçus pour l’équilibre du jeu en Limité, et contiennent au moins une carte Premium brillante.

Les Boosters de Jeu contiennent :
14 cartes Magic : The Gathering (1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure, 3 à 5 cartes inhabituelles, 6 à 9 cartes courantes, 1 carte de terrain - un terrain Premium traditionnel remplace la carte de terrain dans 20 % des boosters - et 1 carte de n’importe quelle rareté est Premium traditionnelle).
Les Boosters Collector contiennent :
15 cartes rares, et sont remplis de cartes Premium et de traitements de carte spéciaux introuvables ailleurs (12 à 13 cartes Premium traditionnelles, 5 cartes de rareté rare ou supérieure, 4 cartes inhabituelles, 5 cartes courantes, 1 carte de terrain et un traitement spécial exclusif aux boosters collector dans 3 % des boosters)."
AVIS
Une bien belle édition qui tourne d’un thème iconique, les dragons, et on aura bien du mal à ne pas rechercher activement les must have du set, à savoir :
Les Planeswalkers Ugin, l’Œil des tempêtes (pour 7 manas qui exile un permanent possédant au moins une couleur lorsque vous le lancez.) et Elspeth, tueuse de tempêtes (pour 5 manas, elle arrive sur le champ de bataille avec 5 de loyauté), les Créatures Mage façonneur de chants (3/2 jouable en flash pour 3 manas et qui rappelle Mage lancevif ), Uréni, le chant sans fin (une menace de 10/10 avec le vol pour 8 manas, qui rappelle Atarka, seigneur-dragon) et Conquérant clairon (3/3 avec le vol pour 3 manas qui empêche les capacités activées d’être jouées).
Au rayon des très effiicaces curiosités on notera aussi, le Rituel Rythme de la nature (un précepteur vert qui rappelle Zénith de vertsoleil ou Corde d’adjuration) et le Terrain Village de lèvebrume (l’un des meilleurs nouveau cycle de Terrain présent dans le set, et qui permet de résoudre ses sorts cruciaux sans redouter les contresorts).
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.