Daredevil - Born Again : Un saut dans le temps nécessaire

Date : 07 / 12 / 2024 à 16h00
Sources :

Collider & Collider


Wilson Bethel donne quelques détails concernant la chronologie de la nouvelle série Daredevil de Disney+ alors que Charlie Cox se souvient de l’époque Netflix...

Ce n’est pas parce que la série Daredevil de Netflix s’est arrêtée il y a tant d’année que la vie des personnages se soit arrêtée pour autant. Lors du récent Fan Expo de San Francisco, Bethel, qui doit reprendre son rôle de Benjamin Poindexter alias Le Tireur pour la Born Again de Mickey, a récemment expliqué :

"Oui, Charlie a fait allusion [au temps qui a passé]. L’une des choses intéressantes, c’est que c’est différent dans une sitcom ou quelque chose comme ça, mais si vous participez à une série pendant un certain temps et que les personnages vieillissent ensemble en temps réel, et si la série est bien écrite et que les scénaristes réagissent à cette réalité, aux rides de leurs cheveux blancs, etc., alors en théorie, le personnage évolue d’une certaine manière, que la série ait été diffusée ou non. Il y a donc quelque chose d’amusant à revenir en arrière après cinq ans, alors que Born Again reprendra après ce laps de temps. La série ne reprend pas le lendemain du jour où nous l’avons vue pour la dernière fois. Elle reprend cinq ans plus tard. En théorie, ce sont donc des personnages qui ont tous vécu cinq ans de vie, avec tous les rebondissements que cela implique. Que ces histoires se retrouvent ou non à l’écran, il y a ce petit supplément de vie, ce qui vous donne l’occasion d’apporter ce que vous avez vécu pendant cette période, et les personnages deviennent un peu plus vieux."

Et si vous vous souvenez bien, Netflix avait également eu droit à son moment Avengers-esque, avec la mini-série The Defenders, réunissant dans le même segment narratif Daredevil (Cox), Luke Cage (Mike Colter), Jessica Jones (Krysten Ritter) et Iron Fist (Finn Jones). C’est également à la Fan Expo que Cox a été interrogé sur le moment de The Defenders qui représente le mieux tout ce qu’a été l’ère Marvel de Netflix.

"Il y a une scène dans The Defenders [...]. C’est vers la fin du septième épisode. C’est peut-être l’épisode final. Mais il y a une scène où, comme si quelqu’un entrait dans mon esprit. C’est la scène où je me réveille au poste de police et où je réalise que Danny Rand a été enlevé et que Stick (Scott Glenn) est mort et toutes ces choses... En raison de la nature de cette série, de tous les personnages qu’elle contient... [Le showrunner] Marco Ramirez a fait quelque chose d’extraordinaire lorsqu’il l’a écrite. C’était un véritable défi de servir tous ces personnages, qui ont tous une longue histoire. Ils ont tous eu leur propre série, les rassembler et raconter une histoire, c’est un travail très difficile pour un auteur. Nous avons donc essayé de trouver un moyen, mais il est impossible d’ajouter des mots dans ce laps de temps. Nous avons donc essayé de trouver un moyen d’atteindre tous ces points très rapidement. C’était juste un bon moment pour moi. J’ai eu l’impression que c’était un bon moment, parce qu’au début de la journée, je me disais que je ne saivais pas comment y arriver. Je ne saivais pas comment faire fonctionner cette scène. Et aussi respecter le matériel que nous avions déjà. Et nous l’avons fait, nous avons trouvé un moyen et je suis particulièrement fier de cette scène, de l’avoir vue se dérouler et d’avoir réussi à trouver un moyen. J’ai appris à ce moment-là quelque chose que j’apprécie vraiment, à savoir tout ce que l’on peut transmettre avec un seul mot, juste un petit moment."

Daredevil - Born Again sera sur Disney+ en mars prochain.


Daredevil est Copyright © Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Daredevil, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment



 Charte des commentaires 


Daredevil - Born Again : Charlie Cox sous le choc (SPOILERS)
Daredevil - Born Again : Une seconde saison tellement différente (...)
Daredevil - Born Again : Un Charlie Cox pas vraiment convaincu (...)
Daredevil - Born Again : Et après la saison 1, quoi de prévu (...)
Daredevil - Born Again : Une violence décomplexée confirmée
La Roue du Temps : Critique 3.06 Une Ombre dans la Nuit Prime (...)
Citadelle : Un coût faramineux qui scellera l’avenir de la (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Le teaser de la saison (...)
Apple : Le streamer perd plus d’un milliard de dollars par (...)
Star Wars - Tales of the Underworld : La bande annonce
Le Village aux portes du paradis : La critique
Brawler : Zack Snyder entre dans l’octogone
Brèves : Les informations du 03 avril
Une Bataille après l’autre : La bande annonce
Nintendo Switch 2 : Les révélations en vidéos des meilleurs jeux (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.