Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente de Disney+

Date : 23 / 11 / 2024 à 13h00
Sources :

CBM


Brad Winderbaum, responsable de la télévision, du streaming et de l’animation chez Marvel Studios, a une fois de plus laissé entendre que Daredevil - Born Again ne retiendrait pas ses coups :

"Tout cela a un coût. C’est l’une des choses les plus violentes que nous ayons montrées à l’écran, mais c’est au service d’une plus grande tragédie qui est vraiment fascinante. Je suis très enthousiaste pour cette série. En fait, je ne pense pas que le public soit prêt pour cette série. Elle va vraiment au cœur de ces personnages. J’ai adoré la série originale, et les acteurs sont incroyables. Je me souviens avoir eu des conversations avec Kevin lors de la distribution de la série originale. Si nous devions faire un film sur Daredevil, ce serait le casting."

Winderbaum a également confirmé que l’on reverra l’homme sans peur (Charlie Cox) dans le MCU après Born Again, et il prévoit que la série se poursuivra pendant "plusieurs saisons". Il a ajouté qu’il y a "100%" de plans futurs en place pour le Frank Castle de Jon Bernthal.

Winderbaum a également fait le point sur plusieurs autres projets Disney+ à venir, dont Wonder Man, qui devrait durer 8 épisodes et non 10 comme annoncé précédemment.

"Il s’agit d’une série à deux voix entre deux personnages extraordinaires, ce couple bizarre composé de Simon Williams et Trevor Slattery, dont on a un petit aperçu dans la bande-annonce. Je ne veux pas trop entrer dans les détails de l’histoire. C’est très amusant de voir les gens spéculer sur ce qu’ils pensent être l’intrigue. Cela fait partie du plaisir. Si vous êtes un fan des West Coast Avengers, vous connaissez un peu Simon Williams... vous allez être très excités de voir à quel point la série rend hommage au matériel source."

Quant à la série Nova : "Il y a beaucoup de raisons d’être enthousiaste. Ce que j’ai vu jusqu’à présent est extrêmement prometteur. C’est le cas de le dire. Surtout en ce qui concerne le ton. L’ambiance de cette série est très unique et très cool."


Daredevil est Copyright © Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Daredevil, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment



 Charte des commentaires 


Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
NYCC 2024 - Daredevil Born Again : Disney officialise la date de (...)
Daredevil - Born Again : Comment Marvel Studios relie sa série (...)
Daredevil - Born Again : Marvel Studios monte un cran (...)
D23 - Daredevil - Born Again : La date de diffusion enfin révélée (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)