The Penguin : Une seconde saison pour la série Max ?

Date : 16 / 11 / 2024 à 15h00
Sources :

TW via MW


Selon Matt Reeves, la saison 2 de The Penguin a toutes les chances de voir le jour. Alors que l’univers des super-héros déploie ses ailes avec la série dramatique de HBO dirigée par Colin Farrell, la chaîne est en bonne voie pour en voir davantage. Non seulement plusieurs spin-offs sont en préparation, mais les fans pourraient avoir droit à une autre saison de The Penguin. Évidemment, c’est à condition que Farrell soit prêt à se maquiller et à enfiler une combinaison pour ce rôle physiquement exigeant.

Dans une interview, Matt Reeves a évoqué l’avenir de la saga policière épique The Batman. Bien qu’aucune nouvelle saison n’ait été approuvée et qu’il ne soit pas certain qu’une histoire soit en cours de développement, il semble que HBO et ses partenaires souhaitent capitaliser sur le succès de The Penguin. Keanu Reeves a révélé qu’il était déjà en pourparlers avec la chaîne au sujet d’une saison suivante, laissant entendre que la saison 2 ne serait pas la seule chose issue de l’univers de The Batman sur le petit écran :

Je peux vous dire une chose : nous aimerions pouvoir en faire plus. Mais je peux aussi dire que nous sommes déjà en pourparlers avec HBO à ce sujet. La possibilité de pouvoir ensuite, sur HBO, explorer des personnages qui n’auraient pas pu avoir ce genre de place créative, comme nous avons pu le faire avec Oz, c’est quelque chose dont nous discutons avec HBO. Ils sont très enthousiastes à propos de cette idée. C’est quelque chose que nous espérons vraiment pouvoir faire.

Bien sûr, les prochains spin-offs de l’univers de Batman pourraient être les premiers à être annoncés si The Penguin obtient une annonce officielle de la saison 2. On dit que même s’il n’est pas nécessaire de regarder le film, avec Robert Pattinson, pour comprendre la série de super-vilains de HBO, il est directement lié aux événements de The Batman Part II. Cela signifie que même si nous devrions avoir une annonce de la saison 2 le plus tôt possible, la série pourrait prendre un certain temps à revenir sur HBO après la sortie de la suite très attendue du film en 2026.

Bien évidemment, à quelques épisodes du final, il est difficile de dire si l’histoire du Pingouin laisse suffisamment de place pour la saison 2. Il est clair que Keanu Reeves et ses complices ne sont pas prêts à faire quoi que ce soit sans y consacrer beaucoup de temps et de réflexion (la série Arkham, aujourd’hui annulée, en est un bon exemple), donc l’avenir du Pingouin pourrait bien dépendre de la question de savoir s’il y a une véritable histoire à raconter. Le dernier épisode a mis en place une confrontation inévitable entre Oz Cobb et Sofia Falcone (Cristin Milioti), mais il semble que leur voyage commun pourrait se poursuivre pendant encore plusieurs saisons.

L’avenir d’Oz Cobb dans l’univers de Batman n’est pas encore clair, mais on peut dire sans risque que si quelqu’un sort vivant de sa propre série, ce sera le méchant emblématique de DC Comics. Pourtant, les événements du reste du Pingouin pourraient avoir des conséquences majeures qui se répercuteront dans The Batman Part II. À bien des égards, le personnage de Farrell n’est toujours pas devenu la version apogée du personnage du matériel source. The Penguin sert d’histoire d’origine à son ascension dans le monde souterrain de Gotham, pour devenir quelqu’un de bien plus qu’un simple laquais de l’empire criminel Falcone. Une saison 2 pourrait-elle voir le personnage au sommet de ses pouvoirs ? Ou son histoire se terminera-t-elle dans la suite de The Batman ?


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Creature Commandos : Une saison 2 accélérée selon le (...)
Creature Commandos : La série DC de James Gunn, porte (...)
Creature Commandos : La nouvelle équipe pour la saison (...)
The Penguin : Une seconde saison pour la série Max ?
The Penguin : La violence faite aux femmes au coeur du changement (...)
Cinéma - Bandes annonces : 05 avril 2025
The Bondsman : La critique de la saison 1 de la série Prime (...)
Star Wars - Andor : Innover pour ouvrir la galaxie lointaine à (...)
M3GAN 2.0 : La bande annonce façon Terminator
Once Upon A Time… In Hollywood : Du Tarantino par David (...)
Y-a-t-il un flic pour sauver le monde : La bande annonce
La Jeune femme à l’aiguille : La critique
Apollo has fallen : Le nouveau volet en tournage
Brèves : Les informations du 04 avril
Superman : Un extrait dans la Forteresse de Solitude
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.