M3GAN 2.0 : La bande annonce façon Terminator

Universal
La suite du film d’horreur Blumhouse qui avait cartonné à sa sortie en salles en 2023 se montre enfin, dans une première bande-annonce.
On retrouve la même équipe créative originale, à savoir James Wan pour Atomic Monster, Jason Blum pour Blumhouse et le réalisateur Gerard Johnstone.
Les membres de la distribution sont de retour avec Brian Jordan Alvarez et Jen Van Epps dans le rôle des fidèles coéquipiers techniques de Gemma, Cole et Tess, et de nouveaux personnages interprétés par Aristotle Athari (Saturday Night Live, Hacks), Timm Sharp (Apples Never Fall, Percy Jackson et les Olympiens) et Jemaine Clement (Avatar : La Voie de l’eau, What We Do in the Shadows).
La poupée meurtrière est bien de retour. Mais cette fois, elle n’est pas seule.. Deux ans après que M3GAN, une merveille d’intelligence artificielle, a dérapé et s’est lancée dans un carnage meurtrier (et impeccablement chorégraphié) avant d’être détruite, sa créatrice Gemma (Allison Williams) est devenue une auteure de renom et une fervente défenseure du contrôle gouvernemental de l’IA. Pendant ce temps, Cady (Violet McGraw), la nièce de Gemma, aujourd’hui âgée de 14 ans, est devenue une adolescente, se rebellant contre les règles surprotectrices de Gemma.
À leur insu, la technologie sous-jacente de M3GAN a été volée et détournée par un puissant sous-traitant de la défense pour créer une arme de calibre militaire appelée Amelia (Ivanna Sakhno), l’espionne d’infiltration tueuse par excellence. Mais à mesure qu’Amelia prend conscience d’elle-même, elle perd de plus en plus envie de recevoir des ordres des humains, ou de les garder à ses côtés.
L’avenir de l’humanité étant en jeu, Gemma réalise que la seule option est de ressusciter M3GAN et de lui apporter quelques améliorations qui la rendront plus rapide, plus forte et plus meurtrière. Alors que leurs chemins se croisent, la garce IA originelle est sur le point de rencontrer son adversaire.
Le film M3GAN 2.0 sortira au cinéma en France, le 25 juin.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.