Creature Commandos : La véritable date de lancement annoncée
Alors que James Gunn évoque avec les gens de Entertainment Weekly ce qui est différent selon lui entre DC et Marvel, Max a annoncé clairement la date à laquelle Creature Commandos sera sur sa plate-forme de streaming : ce sera le 5 décembre 2024...
"Ce que j’ai toujours aimé chez DC Comics, c’est qu’il y avait des bandes dessinées grand public qui étaient toujours publiées, mais il y avait aussi des bandes dessinées aux tonalités différentes comme Watchmen et The Dark Knight Returns et All-Star Superman. C’était différent de Marvel en ce sens. C’est quelque chose que je veux vraiment conserver au sein du studio, que chaque projet va apporter une vision différente de la part des artistes qui le créent."
Et en parlant de Creature Commandos - en comparaison avec les films Les Gardiens de la Galaxie : "Je suis habitué à avoir affaire à des bizarreries, à des types différents et à des cinglés. C’est ce qu’est Les Gardiens, et Creature Commandos est un peu comme ça sans la sentimentalité. Les Gardiens sont tous de très bons personnages dans leur cœur, et ce n’est pas nécessairement le cas avec les créatures."
Abordant comment Creature Commandos prépare le terrain pour le DCU, Gunn a suggéré que ce n’était qu’un avant-goût de ce qui allait arriver l’été prochain lorsque Superman arriverait dans les salles : "Superman est le véritable début de tout, c’est une énorme épopée. C’est une façon pour les gens de prendre une petite bouchée et de voir quel goût ça a. Il y a une tonne de références amusantes à d’autres trucs de DC, un tas d’indices sur les choses à venir. Donc c’est juste une façon amusante de commencer."
New look at DC Studios 'CREATURE COMMANDOS' !
Premieres on Max December 5 pic.twitter.com/WU5uurWMB3
— DC Film News (@DCFilmNews) September 5, 2024
Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.