The Penguin : Une série du Bat-Verse sans Batman, ça sonne faux, non ?

Date : 04 / 09 / 2024 à 15h00
Sources :

SFX Magazine via Deadline


La showrunneuse Lauren LeFranc explique pourquoi les fans de Batman ne verront pas le Chevalier Noir de DC dans sa série The Penguin qui se déroule pourtant dans le Bat-Verse de Matt Reeves...

"Je comprends pourquoi les gens désirent avoir Batman, ou penser au moins que Batman puisse ne pas avoir le même punch s’il est dans une série. Pour moi, cela a un impact différent. Les films de Matt se déroulent à travers l’objectif de Batman, vous êtes donc en hauteur et regardez la ville de haut. C’est une perspective différente. Avec Oz [alias The Penguin], vous êtes dans les rues de la ville, vous êtes dans le sable, la boue et la crasse. Il lève les yeux, voulant se frayer un chemin vers le sommet."

La scénariste a noté que The Penguin est "une expérience différente", ajoutant : "Gotham est une ville suffisamment intéressante pour qu’elle mérite d’avoir plus de portes déverrouillées, et que nous puissions les parcourir et voir ce que nous en pensons."

Quant à Matt Reeves, le réalisateur de The Batman dit que Batman ne figure pas dans The Penguin et que ce n’est pas fondamental. La série est "une extension de ce qui est fondamentalement là. Nous savons que c’est le monde de Batman. Nous empruntons une autre voie. Le spectre de Batman est donc là. Le spectre du Riddler est là. Le spectre de tout ce qui se passe dans le dernier film est là. Il l’informe. Et c’est exactement par là que nous commençons".


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Penguin : Une seconde saison pour la série Max ?
The Penguin : La violence faite aux femmes au coeur du changement (...)
NYCC 2024 - Creature Commandos : Une nouvelle bande annonce et de (...)
The Penguin : Pourquoi on l’appelle jamais Le Pingouin (...)
The Penguin : Colin Farrell pressé d’en finir avec (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024