Daredevil - Born Again : Marvel Studios monte un cran au-dessus

Date : 19 / 08 / 2024 à 13h00
Sources :

CBM


Vous avez trouvé la Daredevil de Netflix violente ? Préparez-vous à en avoir encore plus, Jon Bernthal et Vincent D’Onofrio disant combien Born Again fera (re)naître la violence sur Disney+...

S’exprimant à la D23 du week-end dernier, Bernthal, qui fera son grand retour en tant que Punisher préféré des fans dans Daredevil - Born Again, a déclaré : "Véritable, véritable enthousiasme. Si vous êtes fan de la série que vous avez vue auparavant, vous serez fan de celle-ci. Nous allons juste un peu plus loin. Nous sommes tous là, nous sommes tous extrêmement heureux d’être les uns avec les autres. Nous sommes fiers de ce que nous avons fait, et si vous êtes fan de la série, vous serez extrêmement heureux."

Du côté de D’Onofrio, tout comme Bernthal, l’acteur pense que Born Again poussera la violence "beaucoup plus loin. Il y a une chose en particulier, que fait mon personnage [du Caïd], et dont je n’arrive pas à croire qu’elle ait été incluse dans le montage", a-t-il déclaré à Rotten Tomatoes.

Ailleurs à la D23, il a été confirmé que la saison 2 de Daredevil - Born Again se déroulait officiellement, ce qui signifie que nous obtiendrons les 18 épisodes promis par Marvel Studios lors de l’annonce initiale de la série. Les plans de La Maison des Idées pour Le Punisher ne sont pas clairs, mais les rues semblent toutes tracées pour le voir intervenir dans les prochaines productions du MCU. Quant à Karen et Foggy, rajoutés à la série l’année dernière alors que Kevin Feige et ses sbires se sont rendus compte que quelque chose n’allait pas avec ce qui avait été initialement prévu, le bon sens dit qu’ils joueront un rôle beaucoup plus important dans la saison 2.

Born Again met également en vedette Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Margarita Levieva, Michael Gandolfini, Genneya Walton, Arty Froushan, Wilson Bethel, Jeremy Earl et Ayelet Zurer. Dario Scardapane (The Punisher) est le showrunner. Rendez-vous dans les rues de Hell’s Kitchen en mars 2025.




Daredevil est Copyright © Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Daredevil, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney, ABC Television Studio et Marvel Entertainment



 Charte des commentaires 


Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
NYCC 2024 - Daredevil Born Again : Disney officialise la date de (...)
Daredevil - Born Again : Comment Marvel Studios relie sa série (...)
Daredevil - Born Again : Marvel Studios monte un cran (...)
D23 - Daredevil - Born Again : La date de diffusion enfin révélée (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)